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Les réponses à mes questions sur la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR

Qu'est-ce que la mise en gestion de ligne ?

Quels types de ligne peuvent faire l'objet d'une demande de gestion ?

Vous pouvez demander la gestion d’une ligne active, mobile ou fixe, associée à une offre SFR ou RED by SFR.

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A savoir
A savoir

Sont exclues :

  • les lignes SFR Entreprise,
  • les lignes Réunion ou Mayotte,
  • les lignes résiliées ou suspendues,
  • les lignes contenues dans un compte ayant unifié ses identifiants (ou fusionnées),
  • les lignes en gestion par un autre compte.

Quels sont les droits de l'utilisateur d'une ligne en gestion ?

Seul le titulaire de la ligne mobile ou fixe demandée en gestion peut donner son accord pour la gestion. Il conserve ses droits de gestion dans son propre Espace Client. 

A tout moment, le titulaire de la ligne ou la personne ayant acquis la gestion, peuvent annuler cette gestion via la page « Gestion de mes lignes ».

important
A savoir
A savoir

A chaque opération réalisée sur une ligne en gestion, le titulaire de cette ligne et la personne ayant acquis la gestion sont notifiés simultanément.

Comment se déroule une demande de gestion ?

La mise en gestion s'applique-t-elle aux services associés de la ligne ?

Les identifiants d'une ligne en gestion sont-ils modifiés ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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