menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Les réponses à mes questions sur la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR

Qu'est-ce que la mise en gestion de ligne ?

Quels types de ligne peuvent faire l'objet d'une demande de gestion ?

Vous pouvez demander la gestion d’une ligne active, mobile ou fixe, associée à une offre SFR ou RED by SFR.

important
A savoir
A savoir

Sont exclues :

  • les lignes SFR Entreprise,
  • les lignes Réunion ou Mayotte,
  • les lignes résiliées ou suspendues,
  • les lignes contenues dans un compte ayant unifié ses identifiants (ou fusionnées),
  • les lignes en gestion par un autre compte.

Quels sont les droits de l'utilisateur d'une ligne en gestion ?

Seul le titulaire de la ligne mobile ou fixe demandée en gestion peut donner son accord pour la gestion. Il conserve ses droits de gestion dans son propre Espace Client. 

A tout moment, le titulaire de la ligne ou la personne ayant acquis la gestion, peuvent annuler cette gestion via la page « Gestion de mes lignes ».

important
A savoir
A savoir

A chaque opération réalisée sur une ligne en gestion, le titulaire de cette ligne et la personne ayant acquis la gestion sont notifiés simultanément.

Comment se déroule une demande de gestion ?

La mise en gestion s'applique-t-elle aux services associés de la ligne ?

Les identifiants d'une ligne en gestion sont-ils modifiés ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche