menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur le déménagement d'une ligne de téléphonie fixe SFR

En bref !

En cas de déménagement, vous pouvez résilier l’offre de téléphonie fixe de votre ancienne adresse, activer votre ligne à votre nouvelle adresse, et tout cela sans frais.

Qui peut en bénéficier ?

Tout client SFR d’une offre de téléphonie fixe (sous conditions).

important
A savoir
A savoir

Client SFR Ligne Téléphonique uniquement,  votre offre n'est plus commercialisée donc un déménagement de votre ligne est impossible.

Cependant, il est possible de conserver votre numéro de téléphone fixe en optant pour une offre Box (sous réserve d'éligibilité). Pour en savoir plus, contactez le Service Client SFR.

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

  • Dans le cadre d'une création de ligne, demandez à l’opérateur historique (France Télécom) l'ouverture d'une ligne téléphonique à votre nouveau domicile. Pour faciliter vos démarches, pensez à communiquer les même nom, prénom et adresse que ceux mentionnés sur votre facture de téléphonie fixe SFR !

Patientez au minimum 3 jours ouvrés après l'activation de votre nouvelle ligne téléphonie, puis contactez le Service Client SFR. Ce délai de 3 jours est nécessaire pour que votre nouveau numéro soit pris en compte par les différentes sociétés éditrices d'annuaires. Sans inscription à l'annuaire universel, nous ne pouvons pas demander l'activation de vos services.


  • Si une ligne téléphonique est déjà associée à votre nouveau logement, contactez le Service Client SFR.


important
A savoir
A savoir

Client SFR Ligne Téléphonique uniquement,  votre offre n'est plus commercialisée donc un déménagement de votre ligne est impossible.

Cependant, il est possible de conserver votre numéro de téléphone fixe en optant pour une offre Box (sous réserve d'éligibilité). Pour en savoir plus, contactez le Service Client SFR.

Pour aller plus loin

Je garde mes factures sous la main !

    Lors des appels passés au Service Client SFR, vous aurez besoin d'informations inscrites sur vos factures téléphoniques. Pensez à vous en munir pour faciliter vos démarches ! Ne les mettez pas au fond d’un carton, vous seriez bien embêté.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche