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Tout savoir sur l'offre SFR Box + TV

En bref !

Vous achetez un téléphone mobile tout en changeant de forfait. Aujourd'hui, souscrivez à une offre Box de SFR et équipez-vous d'une TV Samsung ou Hisense en même temps !

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Souscrivez une offre Box de SFR et profitez de vos services TV sur un téléviseur Samsung ou Hisense dernier cri.


En fonction du modèle choisi, profitez des avantages suivants :

  • Marque reconnue à un tarif préférentiel (Samsung et Hisense sont des entreprises réputées notamment dans la production de téléviseur)
  • TV nouvelle génération au design fin et épuré (une smart TV, Ultra Haute Définition et un son de qualité)
  • Compatibilité avec les assistants vocaux (Alexa, Bixby et Google Assistant)
  • Gestion facile des câbles (solution de passage des câbles dans l'un des pieds du téléviseur pour les rendre presque invisible)
  • Choix entre plusieurs tailles d'écran (une gamme de téléviseurs qui s'adapte à vous)


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important
A savoir
A savoir

Avec l'offre SFR Box + TV, bénéficiez aussi gratuitement des Bonus TV tels que la livraison du téléviseur dans la pièce de votre choix, l'accès au Disque Dur Numérique permettant d'enregistrer près de 300 heures de programme et l'option Multi-TV (sur demande après raccordement).

Combien ça coûte ?

L'offre SFR Box + TV est disponible à partir de 42 € par mois (hors promotions).


  • Sélectionnez le téléviseur de votre choix : à partir 193 € ou à 1 € puis 24 mensualités de 8 €/mois (le prix varie en fonction du modèle et de la taille du téléviseur).
  • Choisissez une offre Box de SFR : à partir de 42 €/mois (le prix varie en fonction de la gamme et de la technologie ADSL, Très Haut Débit ou Fibre).


Lors de votre souscription à l'offre SFR Box + TV, vous pouvez choisir de :

  • payer l'intégralité du prix du téléviseur 
  • ou bénéficier d'une facilité de paiement.


Par exemple : si vous êtes client SFR Box Power et optez pour le téléviseur Samsung 43 pouces (108 cm), vous pourrez choisir de payer immédiatement 193 € ou 1 € lors de la souscription puis 8 € par mois.

Comment en bénéficier ?

Je souscris
l'offre Box + TV

Pour aller plus loin

Après souscription d'une offre Box + TV, puis-je changer la taille du téléviseur ?

Cela est impossible. Si vous souhaitez changer de téléviseur, il sera nécessaire d'effectuer une demande de rétractation.


Puis-je commander un deuxième téléviseur à tarif préférentiel pour profiter de l'offre Multi-TV SFR ?

Un seul téléviseur peut être associé à l'offre Box + TV.


Puis-je faire livrer mon téléviseur à une autre adresse que celle mentionnée lors de la souscription.?

L'adresse de livraison du téléviseur Samsung ou Hisense est l'adresse de raccordement. Il est impossible de renseigner deux adresses différentes.


Ma box Très Haut Débit est incompatible avec le service Disque Dur Numérique : comment puis-je bénéficier de mon Bonus TV ?

Pour que vous puissiez profiter des 300 heures d'enregistrement inclus dans l'offre SFR Box + TV, votre box Très Haut Débit sera remplacée par une box THD 4K sans aucun surcoût.


J'ai opté pour la facilité de paiement et je souhaite payer l'intégralité des mensualités restantes : est-ce possible ?

Si vous ne souhaitez plus bénéficier de la facilité de paiement, veuillez contacter le Service Client SFR ou rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour procéder au paiement du montant restant dû.


Je souhaite résilier mon offre SFR Box + TV : dois-je retourner mon téléviseur avec mes équipements SFR ? qu'en est-il de la facilité de paiement ? 

Lors de la souscription à l'offre Box + TV, vous avez acheté un téléviseur Samsung ou Hisense. Celui-ci vous appartient. Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement, vous devrez payer les mensualités restant dues.


Je souhaite me rétracter : dois-je retourner mon téléviseur avec mes équipements SFR ? qu'en est-il de la facilité de paiement ?

En effet, vous devez retourner tout le matériel SFR ainsi que le téléviseur Samsung ou Hisense. Des frais de retour de la TV d'un montant de 50 € seront facturés.

Conseils & Astuces

Bonnes pratiques à la réception de votre colis


Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.

Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.


Un problème à l'ouverture du colis ?


Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré le téléviseur, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR par chat ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo du téléviseur commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.


SI vous constatez qu'un accessoire est manquant ou défectueux, la télécommande par exemple, téléchargez et remplissez ce formulaire, puis envoyez-le à l'adresse suivante : assistance.service@samsung.com. Il est également nécessaire de joindre à votre e-mail une copie de votre facture d'achat et une photographie de l'élément défectueux.

Votre demande pourra être prise en compte uniquement si vous signalez votre situation par e-mail dans un délai de 15 jours à compter de votre date d'achat.


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Un souci avec votre TV ?


Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre téléviseur :

1. Effectuez un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi. Si un incident lié à votre box ou décodeur TV est détecté, vous serez mis en relation avec un conseiller technique SFR. Dans le cas contraire, passez à l'étape suivante. 

2. Contactez le Service Client Samsung par chat (du lundi au samedi, de 9h à 20h), par e-mail, sur Facebook (du lundi au jeudi, de 10h à 19h, et le vendredi, de 10h à 18h30), sur Twitter (du lundi au jeudi, de 10h à 19h, et le vendredi, de 10h à 18h30) ou par téléphone au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi, de 9h à 19h).

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