Pour aller plus loin
Après souscription d'une offre Box + TV, puis-je changer la taille du téléviseur ?
Cela est impossible. Si vous souhaitez changer de téléviseur, il sera nécessaire d'effectuer une demande de rétractation.
Puis-je commander un deuxième téléviseur à tarif préférentiel pour profiter de l'offre Multi-TV SFR ?
Un seul téléviseur peut être associé à l'offre Box + TV.
Puis-je faire livrer mon téléviseur à une autre adresse que celle mentionnée lors de la souscription.?
L'adresse de livraison du téléviseur Samsung ou Hisense est l'adresse de raccordement. Il est impossible de renseigner deux adresses différentes.
Ma box Très Haut Débit est incompatible avec le service Disque Dur Numérique : comment puis-je bénéficier de mon Bonus TV ?
Pour que vous puissiez profiter des 300 heures d'enregistrement inclus dans l'offre SFR Box + TV, votre box Très Haut Débit sera remplacée par une box THD 4K sans aucun surcoût.
J'ai opté pour la facilité de paiement et je souhaite payer l'intégralité des mensualités restantes : est-ce possible ?
Si vous ne souhaitez plus bénéficier de la facilité de paiement, veuillez contacter le Service Client SFR ou rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour procéder au paiement du montant restant dû.
Je souhaite résilier mon offre SFR Box + TV : dois-je retourner mon téléviseur avec mes équipements SFR ? qu'en est-il de la facilité de paiement ?
Lors de la souscription à l'offre Box + TV, vous avez acheté un téléviseur Samsung ou Hisense. Celui-ci vous appartient. Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement, vous devrez payer les mensualités restant dues.
Je souhaite me rétracter : dois-je retourner mon téléviseur avec mes équipements SFR ? qu'en est-il de la facilité de paiement ?
En effet, vous devez retourner tout le matériel SFR ainsi que le téléviseur Samsung ou Hisense. Des frais de retour de la TV d'un montant de 50 € seront facturés.