menu fermer croix logo

Assistance

La Communauté SFR

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur l'offre SFR Box + TV

En bref !

Vous achetez un téléphone mobile tout en changeant de forfait. Aujourd'hui, souscrivez à une offre Box de SFR et équipez-vous d'une TV Samsung en même temps !

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Souscrivez à une offre Box de SFR et profitez de vos services TV sur un téléviseur Samsung dernier cri.


visuel_avantages_box_tv_sfr


  • Marque reconnue à un tarif préférentiel : Samsung est une entreprise réputée notamment dans la production de téléviseur
  • TV nouvelle génération au design fin et épuré : une smart TV, Ultra Haute Définition et un son de qualité
  • Compatibilité avec les assistants vocaux : Alexa, Bixby et Google Assistant
  • Gestion facile des câbles : solution de passage des câbles dans l'un des pieds du téléviseur pour les rendre presque invisible
  • Choix entre 3 tailles d'écran : une gamme de téléviseurs qui s'adapte à vous


visuel_taille_ecran_tv_sfr    visuel_caracteristiques_tv_sfr

important
A savoir
A savoir

Avec l'offre SFR Box + TV, bénéficiez aussi gratuitement des Bonus TV tels que la livraison du téléviseur dans la pièce de votre choix, l'accès au Disque Dur Numérique permettant d'enregistrer près de 300 heures de programme et l'option Multi-TV (sur demande après raccordement).

Combien ça coûte ?

A partir de 43 € par mois, l'abonnement mensuel SFR Box + TV avec engagement de 24 mois varie selon :

  • l'offre Box de SFR
  • la technologie (ADSL, Très Haut Débit ou Fibre).
important
A noter
A noter

Pour 7 €/mois, bénéficiez aussi de la SFR Box 8 Xperience : WiFi 6, assistant vocal SFR intégré dans la SFR Box 8 TV, audio Dolby Atmos et vidéo UHD/4K.

En fonction de la taille de l'écran TV, le téléviseur sera facturé à partir de 193 €.


Lors de votre souscription à l'offre SFR Box + TV, vous pouvez choisir de :

  • payer l'intégralité du prix du téléviseur 
  • ou bénéficier d'une facilité de paiement.


Par exemple. Si vous êtes client SFR Box Power et optez pour le téléviseur Samsung 43 pouces (108 cm), vous pourrez choisir de payer immédiatement 193 € ou 1 € lors de la souscription puis 8 € par mois.

Comment en bénéficier ?

Je souscris à
l'offre Box + TV

Pour aller plus loin

Après souscription d'une offre Box + TV, puis-je changer la taille du téléviseur ?

Cela est impossible. Si vous souhaitez changer de téléviseur, il sera nécessaire d'effectuer une demande de rétractation.


Puis-je commander un deuxième téléviseur à tarif préférentiel pour profiter de l'offre Multi-TV SFR ?

Un seul téléviseur peut être associé à l'offre Box + TV.


Puis-je faire livrer mon téléviseur à une autre adresse que celle mentionnée lors de la souscription.?

L'adresse de livraison du téléviseur Samsung est l'adresse de raccordement. Il est impossible de renseigner deux adresses différentes.


Ma box Très Haut Débit est incompatible avec le service Disque Dur Numérique : comment puis-je bénéficier de mon Bonus TV ?

Pour que vous puissiez profiter des 300 heures d'enregistrement inclus dans l'offre SFR Box + TV, votre box Très Haut Débit sera remplacée par une box THD 4K sans aucun surcoût.


J'ai opté pour la facilité de paiement et je souhaite payer l'intégralité des mensualités restantes : est-ce possible ?

Si vous ne souhaitez plus bénéficier de la facilité de paiement, veuillez contacter le Service Client SFR ou rendez-vous sur votre Espace Client SFR pour procéder au paiement du montant restant dû.


Je souhaite résilier mon offre SFR Box + TV : dois-je retourner mon téléviseur avec mes équipements SFR ? qu'en est-il de la facilité de paiement ? 

Lors de la souscription à l'offre Box + TV, vous avez acheté un téléviseur Samsung. Celui-ci vous appartient. Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement, vous devrez payer les mensualités restant dues.


Je souhaite me rétracter : dois-je retourner mon téléviseur avec mes équipements SFR ? qu'en est-il de la facilité de paiement ?

En effet, vous devez retourner tout le matériel SFR ainsi que le téléviseur Samsung. Des frais de retour de la TV d'un montant de 50 € seront facturés.

Conseils & Astuces

Bonnes pratiques à la réception de votre colis


Afin de prévenir tout litige ultérieur, il est conseillé de refuser tout colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui semblerait avoir été ouvert pendant le transport.

Si toutefois vous décidez d'accepter le colis endommagé ou reconditionné, il est recommandé d'ouvrir le colis en présence du livreur, et de porter des réserves sur l'état du colis.


Un problème à l'ouverture du colis ?


Conservez bien le carton dans lequel vous a été livré le téléviseur, prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez immédiatement le Service Client SFR par chat ou par téléphone.


Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide ou autres,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le téléviseur et son calage,
  • 1 photo du téléviseur commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis et autres informations), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.


Un souci avec votre TV ?


Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre téléviseur :

1. Effectuez un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi. Si un incident lié à votre box ou décodeur TV est détecté, vous serez mis en relation avec un conseiller technique SFR. Dans le cas contraire, passez à l'étape suivante. 

2. Contactez le Service Client Samsung par chat (du lundi au samedi, de 9h à 20h), par e-mail, sur Facebook (du lundi au jeudi, de 10h à 19h, et le vendredi, de 10h à 18h30), sur Twitter (du lundi au jeudi, de 10h à 19h, et le vendredi, de 10h à 18h30) ou par téléphone au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi, de 9h à 19h).

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche