Comment me connecter pour la première fois à mon Espace Client SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Les étapes à suivre
01Avant de vous lancer
6 minutes
4 étapes
Vous avez besoin :
- d’un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
02 Les étapes à suivre
- Je saisis mon identifiant SFR ou je crée mon Espace Client SFR
Rendez-vous sur la page d'authentification de l’Espace Client SFR .
• Vous êtes client Mobile
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne, dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
• Vous êtes un ancien client Mobile
Si votre ligne mobile a été résiliée après le mars 2014, votre identifiant est votre ancienne référence de contrat inscrite sur votre facture (XX-XXXXXX) ou votre adresse e-mail @sfr , si vous en aviez créé une.
• Vous êtes client Box
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr , qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
• Vous êtes client SFR Ligne Fixe ou SFR Ligne Téléphonique
Vous devez activer votre Espace Client SFR en suivant la procédure ci-dessous.
- Sur la page d'accueil de l'Espace Client SFR, cliquez sur « Identifiant oublié ».
- Renseignez votre numéro de ligne, recopiez le code affiché et cliquez sur « Continuer ».
- Saisissez votre numéro de contrat et cliquez sur « Continuer ».
- Complétez les informations demandées et cliquez sur « Continuer ».
- Sur la page d'accueil de l'Espace Client SFR, cliquez sur « Identifiant oublié ».
- Je saisis mon mot de passe
Renseignez le mot de passe que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant, lors de la souscription.
OU
• Si vous êtes client Mobile
Votre mot de passe est celui que vous avez créé lors de votre commande ou vous a été envoyé par SMS ou par e-mail suite à l'activation de votre ligne.
• Si vous êtes un ancien client Mobile
Votre mot de passe est celui que vous utilisiez en tant que client actif.
• Si vous êtes client Box
Votre mot de passe est celui que vous avez créé lors de votre commande ou vous a été envoyé par e-mail ou par courrier avant l’activation de votre ligne.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
- Je personnalise mon mot de passe
Une fois votre identifiant et votre mot de passe saisis, vous accédez à votre Espace Client SFR.
Lors de votre première connexion, certaines informations doivent être personnalisées telles que votre mot de passe.
Choisissez un mot de passe personnalisé comportant entre 10 et 16 caractères et respectez les règles suivantes :
• le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel,
• le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
• le mot de passe peut contenir des symboles alphanumériques,
• le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
Pour accéder à la page de changement de mot de passe, cliquez ici.
Pour découvrir comment modifier son mot de passe sur l'application SFR & Moi, cliquez ici.
Je renseigne mon adresse et mon numéro de secours
En cas d'oubli de votre mot de passe d'accès à l'Espace Client SFR, vous le recevrez sur l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone de secours que vous aurez renseigné.
Pour accéder à la page de modification de son adresse-email de secours, cliquez ici .
Pour découvrir comment modifier son e-mail et/ou son numéro de contact sur l'application SFR & Moi, cliquez ici.
Pour renseigner l'adresse de contact à laquelle vous recevrez les messages SFR (confirmation d’une modification de votre offre, avis d’édition de vos factures, communication d’offres promotionnelles ou autres), cliquez ici .
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client SFR ?
Comment changer le mot de passe de mon Espace Client SFR ?