Comment me connecter pour la première fois à mon Espace Client SFR ou mon application SFR & Moi ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Je me connecte pour la première fois à mon Espace Client SFR
03Je me connecte pour la première fois à mon application SFR & Moi
01Avant de vous lancer
5 minutes
Vous avez besoin :
- d’un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants SFR (voir Les étapes à suivre)
02 Je me connecte pour la première fois à mon Espace Client SFR
- Rendez-vous sur la page d'authentification de l’Espace Client SFR.
- Si vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe, renseignez-les pour vous connecter à votre Espace Client SFR et passez à l'étape 7.
- Si vous ne connaissez pas vos identifiants, passez à l'étape 2.
- Cliquez sur le lien Première connexion, puis sur « Pour retrouver votre identifiant, cliquez ici ».

- Renseignez votre numéro de ligne, indiquez s'il s'agit d'une ligne active ou résiliée, puis cliquez sur le bouton Valider. Votre identifiant vous est communiqué immédiatement.
- Ensuite, cliquez sur le lien J'ai oublié mon mot de passe.
- Renseignez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton Valider.
- Saisissez le code de sécurité que vous avez reçu sur votre e-mail de contact, puis validez.
03 Je me connecte pour la première fois à mon application SFR & Moi
- Ouvrez votre application SFR & Moi, et appuyez ensuite sur le lien Première connexion ?.
- Saisissez votre identifiant. Il vous a été communiqué par e-mail lors de votre souscription. Puis, appuyez sur « Continuer ».

- Appuyez sur le bouton Continuer pour recevoir le code de sécurité permettant la création de votre compte client.
- Saisissez le code de sécurité reçu et appuyez sur le bouton Continuer.

- Appuyez sur le bouton Continuer pour recevoir un nouveau code permettant de valider votre adresse e-mail de contact.
- Saisissez le code reçu sur votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton Continuer.

- Choisissez ou personnalisez votre identifiant, puis appuyez sur le bouton Continuer.
- Définissez et saisissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurité.

- Saisissez à nouveau votre mot de passe pour le confirmer, et appuyez sur le bouton Continuer.
- Votre compte a bien été créé. Pour accéder à l'application SFR & Moi, appuyez sur le bouton Se connecter.

- Choisissez ou personnalisez votre adresse e-mail @sfr, puis appuyez sur le bouton Continuer.
- Définissez et saisissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurité.
- Saisissez à nouveau votre mot de passe pour le confirmer, et appuyez sur le bouton Continuer.
- Votre adresse e-mail @sfr.fr a bien été créé.
04 Pour aller plus loin
Je choisi un mot de passe personnalisé
Je renseigne mon adresse et mon numéro de secours
En cas d'oubli de votre mot de passe d'accès à l'Espace Client SFR, vous le recevrez sur l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone de secours que vous aurez renseigné.
- Le nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 40 caractères.
- Il doit être différent du mot de passe actuel.
- Il doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Il peut contenir au moins 1 symbole alphanumérique.
- Il doit comporter au moins 1 chiffre.
Je renseigne mon adresse et mon numéro de secours
En cas d'oubli de votre mot de passe d'accès à l'Espace Client SFR, vous le recevrez sur l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone de secours que vous aurez renseigné.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client SFR ?
Comment changer le mot de passe de mon Espace Client SFR ?