Tout savoir sur l’option Napster avec SFR
Avec l’option Napster, accédez à plus de 40 millions de titres musicaux, sans publicité, que vous pouvez écouter partout, même sans connexion Internet.
Et avec l'option Napster Famille, partagez vos accès avec 5 autres membres de votre foyer !
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ? 02Quels en sont les avantages ? 03Combien ça coûte ? 04Comment en bénéficier ? 05Pour aller plus loin 06Conseils & Astuces01 Qui peut bénéficier de l’option Napster ?
Tout abonné mobile ayant un forfait SFR.
L’application Napster est compatible avec :
L’application Napster est compatible avec :
- les ordinateurs Windows et Mac,
- les mobiles et tablettes iOS (4.3 ou +),
- les mobiles et tablettes Android (variable selon les appareils),
- les mobiles et tablettes Windows Phone (7.5 et 8.x).
02 Quels sont les avantages de l’option Napster ?
Avec l’option Napster :
Et avec l’option Napster Famille, partagez vos accès et contenus musicaux (jusqu'à 5 membres autres que le détenteur de l'option).
- vous profitez en illimité de vos musiques et playlists préférées sans publicité avec plus de 40 millions de titres,
- vous composez vos playlists,
- vous pouvez télécharger des titres pour en profiter même sans connexion.
Et avec l’option Napster Famille, partagez vos accès et contenus musicaux (jusqu'à 5 membres autres que le détenteur de l'option).
03 Combien coûte l’option Napster ?
Les abonnés ayant un forfait SFR peuvent souscrire à :
- Napster en option au prix de 10 € par mois
- Napster Famille en option à 15 € par mois
04 Comment bénéficier de l’option Napster ?
- Souscrivez l’option Napster ou Napster Famille depuis votre Espace Client SFR.
- Une fois l’option souscrite, vous recevrez un SMS. Cliquez alors sur le lien présent dans ce SMS.
• Si le lien d'activation reçu par SMS est inactif, réessayez avec un autre navigateur.
• Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre adresse e-mail d'authentification, désactivez le mode intuitif d'écriture de votre mobile puis réessayez.
• Si vous n'avez pas reçu le SMS, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Mon offre & mon mobile > Contenus, puis cliquez sur l’option Napster pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation. - Une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur « Valider ».
- Téléchargez l'application sur votre mobile.
- Lancez-la, puis appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».
- Vous pouvez profiter de votre option !
Je souscris l'option Napster ou Napster Famille
05 Pour aller plus loin
J'ai déjà un compte et un abonnement Napster, puis-je choisir l'option Napster ?
Vous avez choisi l'option Napster alors que vous avez déjà un abonnement payant Napster.
Napster est un Extra inclus dans mon offre : je n’ai pas reçu de SMS d'activation, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu de SMS d'activation et que votre Extra Napster est en statut « A activer », rendez-vous sur https://s.sfr.fr/landing et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Le statut « Non activé » ou « Activation en cours » indique que l’état de l’activation de votre Extra. Il passera à « A activer » ou « Activé » lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Je souhaite résilier mon option Napster ?
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
Vous avez choisi l'option Napster alors que vous avez déjà un abonnement payant Napster.
- Si vous n'avez pas créé de playlists, créez simplement un autre compte Napster avec une adresse e-mail différente, et résiliez votre ancien compte auprès de Napster.
- Si vous avez créé des playlists et souhaitez les conserver, résiliez d’abord votre compte payant Napster pour pouvoir réutiliser le même compte dans le cadre de votre option et ainsi retrouver vos playlists.
Napster est un Extra inclus dans mon offre : je n’ai pas reçu de SMS d'activation, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu de SMS d'activation et que votre Extra Napster est en statut « A activer », rendez-vous sur https://s.sfr.fr/landing et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Le statut « Non activé » ou « Activation en cours » indique que l’état de l’activation de votre Extra. Il passera à « A activer » ou « Activé » lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Je souhaite résilier mon option Napster ?
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
06 Conseils & Astuces
Je crée mon compte via le réseau mobile
De façon aléatoire, la création d’un compte Napster échoue parfois lorsqu'elle est réalisée sous couverture WiFi. Aussi, mieux vaut privilégier la création du compte Napster depuis le réseau mobile.
De façon aléatoire, la création d’un compte Napster échoue parfois lorsqu'elle est réalisée sous couverture WiFi. Aussi, mieux vaut privilégier la création du compte Napster depuis le réseau mobile.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur RMC Sport
Tout savoir sur Presse by Cafeyn