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Tout savoir sur l’option Napster avec SFR

En bref !

Avec l’option Napster, accédez à plus de 40 millions de titres musicaux, sans publicité, que vous pouvez écouter partout, même sans connexion Internet.

Qui peut en bénéficier ?

Quels sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Je souscris Napster

Pour aller plus loin

    J'ai déjà un compte et un abonnement Napster, puis-je choisir l'option Napster ?

      Vous avez choisi l'option Napster alors que vous avez déjà un abonnement payant Napster.

        • Si vous n'avez pas créé de playlists, créez simplement un autre compte Napster avec une adresse e-mail différente, et résiliez votre ancien compte auprès de Napster.
        • Si vous avez créé des playlists et souhaitez les conserver, résiliez d’abord votre compte payant Napster pour pouvoir réutiliser le même compte dans le cadre de votre option et ainsi retrouver vos playlists.


            Napster est un Extra inclus dans mon offre : je n’ai pas reçu de SMS d'activation, que faire ?

              Si vous n'avez pas reçu de SMS d'activation et que votre Extra Napster est en statut « A activer », rendez-vous sur http://activation-services.sfr.fr/landing.

                Le statut « Non activé » ou « Activation en cours » indique que l’état de l’activation de votre Extra. Il passera à « A activer » ou « Activé » lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.


                    Je souhaite résilier mon option Napster ?

                      Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.

                        Conseils & Astuces

                        Je crée mon compte via le réseau mobile

                        De façon aléatoire, la création d’un compte Napster échoue parfois lorsqu'elle est réalisée sous couverture WiFi. Aussi, mieux vaut privilégier la création du compte Napster depuis le réseau mobile.


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