Déjà client SFR ?

Guide facture Mobile

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de votre facture.
Ces rubriques vous donne une vision synthétique des prestations facturées pour votre ligne Mobile.

Première facture Mobile SFR

Votre première facture est émise environ 4 jours après l’ouverture de votre ligne SFR. Elle vous confirme la nature et le montant des forfaits et options que vous avez souscrits pour le mois à venir.
Les consommations ne sont pas présentes sur la première facture car vous n’en avez pas encore eu.
image + + + + + + +

Facture régulière Mobile SFR

Pendant toute la durée de votre abonnement mobile SFR, vous recevez chaque mois une facture par e-mail ou courrier. Vous pouvez activer l’option Facture sur Internet depuis votre Espace Client ou en contactant le Service Client SFR. Pour vous aider à la comprendre, nous vous présentons ici, de façon synthétique, les principales informations que comporte votre facture.
image + + + + + +

Rubriques spécifiques facture Mobile SFR

image + + + + +

Facture de clôture Mobile SFR

La facture de clôture est celle qui fait suite à la prise en compte de votre demande de résiliation de ligne SFR. 
Elle permet d’effectuer des régularisations sur votre abonnement et vos options ou de facturer les frais de résiliation si nécessaire.
image + + + + + +