Je vérifie que j’ai réglé ma dernière facture
Si vous avez oublié de payer votre dernière facture dans les délais, vous pouvez recevoir des appels, mais vous ne pouvez pas appeler vos contacts.
Pour une remise en service rapide de votre ligne mobile, vous pouvez régler votre facture par carte bancaire dans votre Espace Client SFR ou en appelant le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR). Environ 2 heures après l’enregistrement de votre paiement, votre ligne sera réactivée.
Je vérifie si je n’ai pas épuisé mon crédit ou mon forfait
Si vous avez un Forfait Bloqué ou si vous êtes Client SFR La Carte et que vous avez consommé tout votre crédit, vous ne pouvez plus passer d’appel. Pour le vérifier, connectez-vous en WiFi et rendez-vous dans la rubrique Conso de votre application SFR & Moi. Vous pouvez également voir votre consommation sur votre Espace Client SFR, rubrique « Conso et Factures ».
Et pour passer à nouveau des appels et/ou envoyer des SMS/SMS, vous pouvez :
- recharger votre crédit en ligne,
- appeler le 952 depuis votre mobile (appel gratuit depuis la France métropolitaine) ou le 0811 900 952 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local en France métropolitaine).
Je vérifie si le délai d'activation est dépassé
Si vous venez d'acheter votre mobile ou de réactiver votre ligne, le délai de mise en service de votre ligne SFR est d'environ 2 heures.
Je vérifie si ma nouvelle carte SIM est activée
Si votre carte SIM est nouvelle, elle n’est peut-être pas activée ? Dans ce cas vous pouvez :
- appeler le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) pour l'activer,
- procéder à son activation en ligne sur votre Espace Client SFR.
Je vérifie si ma carte SIM fonctionne dans un autre téléphone mobile
Votre carte SIM fonctionnait normalement il y a quelques heures encore ? Éteignez votre portable, sortez la carte SIM de votre mobile et glissez-la dans un autre mobile (SFR ou désimlocké).
- S’il ne fonctionne pas lui non plus, c’est bien votre carte SIM qui est défaillante : il faut la faire changer gratuitement.
- Si la carte SIM fonctionne dans cet autre téléphone, passez à l'étape 3.
Client SFR La Carte : je vérifie si je me suis identifié
Si vous êtes client SFR La Carte et que vous ne vous êtes pas identifié dans les 15 jours suivant l'activation de votre carte SIM, SFR peut suspendre votre ligne. Pour la réactiver, vous devez indiquer vos coordonnées à SFR.