Votre panier est vide

Comment activer ou désactiver l'option Double Appel de mon forfait SFR Mobile ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 2 minutes
Étapes Étapes : 3

Vous avez besoin d’un accès à votre Espace Client SFR, depuis un ordinateur ou une tablette connecté(e) à votre box.

Les étapes

01

Je vérifie si je détiens l’option Double Appel

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

L'option Double Appel est activée par défaut avec certains forfaits Mobile SFR.

 

Pour vous assurer que vous détenez cette option :

  • lancez votre navigateur Internet habituel,
  • rendez-vous dans votre Espace Client SFR,
  • connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.


02

J’accède à mes options

Dans le menu horizontal, cliquez sur « Mon Offre et mon Téléphone ».



03

Je parcours mes options

Faites défiler la page vers le bas pour visualiser l'ensemble de vos options, et vérifier si le Double Appel en fait partie.

 

S’il apparaît, c’est que vous avez accès à l’option Double Appel. Sinon, vous pouvez l’activer en cliquant sur « Ajouter des options ».



Je sais maintenant si je dispose de l’option Double Appel !

02

J’active l’option Double Appel

01

Je me connecte à mon Espace Client

  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Rendez-vous dans votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
02

J’accède à mes options

Dans le menu horizontal, cliquez sur « Mon Offre et mon Téléphone ».

03

Je choisis une nouvelle option : le Double Appel

Sélectionnez « Ajouter des options ».

Dans les options proposées, choisissez le « Double Appel » pour l’activer.

 

Le prix de cette option varie en fonction de votre forfait : il vous sera indiqué lors de la souscription, et avant votre validation.

04

Je patiente 24 heures

Une fois souscrite, l'option sera activée sous 24 heures.

05

Je profite de mon option Double Appel

L’option Double Appel est désormais activée : si vous êtes en ligne avec un correspondant, et que vous recevez un second appelcelui-ci vous est signalé par un bip sonore et/ou un message sur l’écran de votre mobile.

Vous pouvez passer facilement d'un correspondant à l'autre au cours d'une conversation.

A savoir. Cette option concerne seulement les appels voix (hors Visio).

Avec le Double Appel, je ne perds plus un seul appel !

03

Je désactive l’option Double Appel

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

02

J’accède à mes options

Dans le menu horizontal, cliquez sur « Mon Offre et mon Téléphone ».

03

Je résilie l’option Double Appel

Faites défiler la page vers le bas pour visualiser vos options, jusqu’à ce que vous retrouviez le « Double Appel ».

Cliquez sur « Plus de détails », puis sur « Résilier » au niveau de la ligne « Double Appel ».

04

Je patiente 24 heures

Une fois résiliée, l'option sera désactivée sous 24 heures.

05

Je n’ai plus l’option Double Appel

L’option Double Appel est désormais désactivée : si vous êtes en ligne avec un correspondant, et que vous recevez un second appel, celui-ci sera renvoyé automatiquement sur votre messagerie vocale.

Fini le Double Appel : je prends un seul appel à la fois.

Pour aller plus loin

L’option Double Appel est sans engagement : une fois souscrite elle peut être résiliée à tout moment.

Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre mobile, et même, de le dépanner. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question. 


visuel_entraide_communaute_sfr

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'Appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés