Comment activer ou désactiver l'option Double Appel de mon forfait SFR Mobile ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Vérifier si je détiens l’option Double Appel 03Activer l’option Double Appel 04Désactiver l’option Double Appel 05Pour aller plus loin 06Conseils & Astuces01Avant de vous lancer
2 minutes
3 étapes
Vous avez besoin d’un accès à votre Espace Client SFR, depuis un ordinateur ou une tablette connecté(e) à votre box.
02 Vérifier si je détiens l’option Double Appel
- Je me connecte à mon Espace Client SFR
L'option Double Appel est activée par défaut avec certains forfaits Mobile SFR.
Pour vous assurer que vous détenez cette option :
• lancez votre navigateur Internet habituel,
• rendez-vous dans votre Espace Client SFR,
• connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
- J’accède à mes options
Dans le menu horizontal, cliquez sur « Mon Offre et mon Téléphone ».
- Je parcours mes options
Faites défiler la page vers le bas pour visualiser l'ensemble de vos options, et vérifier si le Double Appel en fait partie.
S’il apparaît, c’est que vous avez accès à l’option Double Appel. Sinon, vous pouvez l’activer en cliquant sur « Ajouter des options ».
03 J’active l’option Double Appel
- Je me connecte à mon Espace Client
• Lancez votre navigateur Internet habituel.
• Rendez-vous dans votre Espace Client SFR.
• Identifiez-vous.
- J’accède à mes options
Dans le menu horizontal, cliquez sur « Mon Offre et mon Téléphone ».
- Je choisis une nouvelle option : le Double Appel
Sélectionnez « Ajouter des options ». Dans les options proposées, choisissez le « Double Appel » pour l’activer.
Le prix de cette option varie en fonction de votre forfait : il vous sera indiqué lors de la souscription, et avant votre validation.
- Je patiente 24 heures
Une fois souscrite, l'option sera activée sous 24 heures.
- Je profite de mon option Double Appel
L’option Double Appel est désormais activée : si vous êtes en ligne avec un correspondant, et que vous recevez un second appelcelui-ci vous est signalé par un bip sonore et/ou un message sur l’écran de votre mobile. Vous pouvez passer facilement d'un correspondant à l'autre au cours d'une conversation.
04 Désactiver l’option Double Appel
- Je me connecte à mon Espace Client
• Lancez votre navigateur Internet habituel.
• Rendez-vous dans votre Espace Client SFR.
• Identifiez-vous.
- J’accède à mes options
Dans le menu horizontal, cliquez sur « Mon Offre et mon Téléphone ».
- Je résilie l’option Double Appel
Faites défiler la page vers le bas pour visualiser vos options, jusqu’à ce que vous retrouviez le « Double Appel ».
Cliquez sur « Plus de détails », puis sur « Résilier » au niveau de la ligne « Double Appel ».
- Je patiente 24 heures
Une fois résiliée, l'option sera activée sous 24 heures.
- Je n’ai plus l’option Double Appel
L’option Double Appel est désormais désactivée : si vous êtes en ligne avec un correspondant, et que vous recevez un second appel, celui-ci sera renvoyé automatiquement sur votre messagerie vocale.
04 Pour aller plus loin
L’option Double Appel est sans engagement : une fois souscrite elle peut être résiliée à tout moment.
05 Conseils & Astuces
Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre mobile, et même, de le dépanner. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.

Découvrir la rubrique « Utilisation et paramétrage » de la Communauté SFR
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre mobile, et même, de le dépanner. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.

Découvrir la rubrique « Utilisation et paramétrage » de la Communauté SFR
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment utiliser et gérer le répondeur mobile SFR ?
Comment changer d'offre Mobile SFR ?