Comment utiliser FaceTime sur iPhone ou iPad avec SFR ?
01Avant de vous lancer
2 minutes
4 étapes
Vous avez besoin de :
- votre iPhone ou iPad connecté à Internet
02 Les étapes à suivre
- Je vérifie que mon équipement est compatible
Pour utiliser FaceTime, vous devez disposer d’un équipement Apple compatible :
• iPhone 4 ou modèle ultérieur,
• iPad mini, iPad 2 ou modèle ultérieur,
• iPod touch (4ème génération) ou modèle ultérieur (sur l'iPod touch 4ème génération, les appels audio avec FaceTime ne sont pas possibles).
- Je vérifie que j’ai accès à un réseau compatible
Pour utiliser FaceTime, les deux appareils à mettre en relation doivent être connectés :
• au réseau WiFi
• ou au réseau mobile.
- Je vérifie que FaceTime est activé
Pour pouvoir établir une connexion via FaceTime, l’application FaceTime doit être activée sur les 2 appareils.
Vous pouvez vérifier l’activation en vous rendant dans « Réglages », puis « FaceTime ».
- J'effectue un appel FaceTime - Méthode 1
Deux moyens permettent de lancer FaceTime pour démarrer une conversation en vidéo.
Voici la première : pendant un appel, appuyez sur l’icône FaceTime pour inviter l’interlocuteur à discuter en vidéo.
J'effectue un appel FaceTime - Méthode 2
Deux moyens permettent de lancer FaceTime pour démarrer une conversation en vidéo.
Voici la seconde : à partir de la fiche de l'un de vos contacts, appuyez sur le bouton FaceTime.
03 Conseils & Astuces
Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre mobile, et même, de le dépanner. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.
Découvrir la rubrique « Utilisation et paramétrage » de la Communauté SFR
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre mobile, et même, de le dépanner. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment utiliser l’application SFR Mail sur mon iPhone ou mon iPad ?
Que faire si je pense que mon mobile est en panne ?