Client.e 2h + 100Mo : tout savoir sur l'Option de blocage du forfait

Découvrez comment bloquer votre forfait 2h + 100Mo pour l'utiliser sans crainte de dépasser votre crédit, en France ou à l'étranger.

01Qui peut bénéficier de l'option de blocage ?

Uniquement les clients SFR Mobile détenteurs du forfait mobile 2h + 100Mo.

02Quels sont les avantages de l'option de blocage ?

L’option de Blocage vous permet de maîtriser votre facture en bloquant les communications une fois le crédit épuisé.

Le crédit de communication principal de votre forfait vous permet d’émettre les communications suivantes (sous réserve de la compatibilité et du paramétrage de votre téléphone mobile) :
  • Appels Voix vers et depuis la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM,
  • Appels depuis la France métropolitaine vers les numéros « Libre Appel » (numéros spéciaux), les numéros spéciaux et renseignements téléphoniques, les n° de box 087X et 09XX,
  • Appels Voix vers et depuis l’étranger,
  • MMS vers et depuis l'étranger,
  • SMS vers et depuis l’étranger,
  • Internet mobile depuis la France métropolitaine. (Attention : avec l’option de Blocage l’accès à Internet n’est jamais possible depuis l’étranger).

Rechargez votre crédit par SMS sur le 950, sur sfr.fr ou par prélèvement sur facture avec les recharges pour les « Appels Voix » et l’« Internet Mobile » (voir brochure tarifaire en vigueur).

03Combien coûte l'option de blocage ?

L'Option de blocage du forfait est gratuite .

04 Comment bénéficier de l'option de blocage ?

Rendez-vous :
  • sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien,
  • ou sur l’application SFR & Moi, rubriques Mon Offre > Ajouter des options.


05 Pour aller plus loin

Comment recharger votre forfait par prélèvement sur votre facture SFR ?
Vous pouvez recharger :
  • votre crédit de communication avec des recharges de 10 minutes (facturées 3€), 5 rechargements possibles par mois de facturation,
  • votre crédit internet avec des recharges de 100 Mo facturées 2€, 4 rechargements possibles par mois de facturation.
Attention : le rechargement par un tiers est impossible.

Il est possible de recharger :
  • par SMS au 950,
  • en appelant gratuitement le 950 ou le 09 70 83 0 950 (prix d’un appel local depuis un fixe, ou un mobile : prix d’un appel métropolitain facturé à la seconde après la première minute indivisible),
  • sur votre Espace Client SFR,
  • sur l’application SFR & Moi.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre crédit de communication en temps réel :