Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- de votre mobile SFR,
- d'un ordinateur ou d'une tablette connecté(e) à Internet.
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Vous avez besoin :
Vous pouvez aussi consulter le site Internet du constructeur de votre mobile ou contacter directement son service client : un technicien spécialisé dans la marque de votre mobile pourra faire un diagnostic de la panne et, dans certains cas, la résoudre immédiatement !
Certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie :
Le mobile que j'ai acheté n'est plus sous garantie et je souhaite le faire réparer
La prise en charge de votre téléphone par le service après-vente sera payante.
Rendez-vous dans une Boutique SFR muni :
Un devis vous est établi en fonction du modèle et de la panne du téléphone. Si vous acceptez le devis, votre mobile est envoyé en Centre de Réparation.
En attendant la réparation de mobile, SFR m'en prête un
Si votre téléphone est en panne, rendez-vous en Boutique SFR et un appareil de remplacement (sous réserve des stocks disponibles) vous sera prêter pendant la durée de la réparation. Ce service est gratuit et sous réserve des stocks disponibles.
Mon mobile loué n'est plus sous garantie
Vous devez impérativement faire réparer votre mobile dans la Boutique SFR de votre choix, sous peine de payer des pénalités au moment de sa restitution.
Pour une durée d'un mois, nous vous prêtons un appareil de remplacement gratuitement et immédiatement en Boutique SFR (sous réserve des stocks disponibles). Si le mobile proposé ne vous convient pas, vous pouvez en choisir un également depuis votre Espace Client.
Mon mobile n’est plus garanti, je préfère en changer
Vous pouvez dans certains cas profiter de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).