Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- de votre mobile avec la carte SIM bloquée,
- de vos identifiants SFR et d'un ordinateur, d'un téléphone mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet pour accéder à votre Espace Client SFR,
- ou de vos identifiants SFR et d'un téléphone mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet pour accéder à l'application SFR & Moi,
- ou d'un téléphone fixe et de vos identifiants SFR.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) en un clic.
A savoir. Tapez soigneusement les 8 chiffres de votre code PUK. Après 10 codes PUK erronés successifs, la carte SIM est définitivement bloquée. Vous devrez alors contacter le Service Client SFR. Et si le déblocage ne fonctionne pas après 4 ou 5 essais, vous n’avez peut-être pas noté le bon code PUK : vérifiez-le !