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Comment débloquer ma carte SIM SFR à l’aide du code PUK ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin de :

  • votre mobile avec la carte SIM bloquée,
  • votre code PUK ou, à défaut, vos identifiant et mot de passe d’accès à votre Espace Client SFR.

infographie_retrouver_code_puk_sfr

Les étapes

Avec le code PUK

01

Je recherche mon code PUK

Le code PUK de votre carte SIM figure sur le support plastique sur lequel votre carte SIM était fixée lorsque vous l’avez reçue et que vous avez peut-être conservé.

C’est un code à 8 chiffres ! Il est toujours indiqué et consultable dans votre Espace Client SFR en ligne.

02

Je débloque mon mobile grâce à mon code PUK

  • Saisissez le code PUK sur votre mobile.
  • Puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.

Je profite de mon mobile tout juste débloqué !

Sans le code PUK

01

Je contacte SFR

Appelez :

  • le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • OU le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).

02

Je m’authentifie

Prouvez votre identité : 

  • OU avec un « code SVI » : code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963. Sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel ».
03

Je demande le déblocage de ma carte SIM

Vous avez prouvé que vous étiez bien le titulaire de la ligne : demandez simplement le déblocage de votre carte SIM. Il est réalisé à distance, immédiatement.

Mon mobile est débloqué !

Pour aller plus loin

Tapez soigneusement les 8 chiffres de votre code PUK. Après 10 codes PUK erronés successifs, la carte SIM est définitivement bloquée. Et si le déblocage ne fonctionne pas après 4 ou 5 essais, vous n’avez peut-être pas noté le bon code PUK : vérifiez-le !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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