menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment débloquer ma carte SIM SFR à l’aide du code PUK ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 2

Vous avez besoin de :

  • votre mobile avec la carte SIM bloquée,
  • votre code PUK ou, à défaut, vos identifiants d’accès à votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) en un clic.


A savoir. Tapez soigneusement les 8 chiffres de votre code PUK. Après 10 codes PUK erronés successifs, la carte SIM est définitivement bloquée. Et si le déblocage ne fonctionne pas après 4 ou 5 essais, vous n’avez peut-être pas noté le bon code PUK : vérifiez-le !

Je récupère maintenant
mon code PUK

Les autres moyens pour récupérer mon code PUK

01

Je récupère mon code PUK

Par téléphone

  • Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou  le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
important
A noter
A noter

Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigne, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).

Sur l'application SFR & Moi (via une tablette ou un autre téléphone)

  • Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué.
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
  • Sélectionnez l'onglet Assistance.
  • Appuyez sur « Urgences & Dépannage ».
  • Puis sur « Débloquer votre carte ».

  • 02

    Je débloque mon mobile grâce à mon code PUK

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

    Valider

    Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

    APPLI SFR & MOI
    APPLI
    SFR & MOI
    Tout le Service Client dans votre poche