Un problème réseau ? Vous ne captez pas partout ? Dites nous tout !

Vous constatez un défaut de couverture sur le réseau mobile ? SFR vous propose de répondre aux questions ci-dessous et s'engage à tenir compte de vos remarques dans les plans d'amélioration et de déploiement de son réseau mobile.

Les questions suivies d'un * doivent être obligatoirement renseignées.

Quelles sont vos coordonnées ?

Indiquez l'adresse précise de l'endroit où vous constatez un défaut de couverture

Où observez-vous un défaut de couverture ? (plusieurs réponses possibles)




Quel type d'usage vous pose problème ? (plusieurs réponses possibles)




Quel réseau s'affiche sur l'écran de votre mobile lorsque vous êtes sur le lieu en question ?







Combien de barrettes observez-vous sur l'écran de votre mobile SFR lorsque vous êtes sur le lieu en question ?

Depuis quand rencontrez-vous ce défaut de couverture ?




Si vous rencontrez ce défaut depuis une date précise, merci de préciser celle-ci (jj/mm/aaa)