Voir Box + Mobile
Voir TV
Identifiez-vous pour accéder à votre
espace client
Les appels WiFi vous permettent de continuer à passer vos appels ou échanger des SMS (selon le modèle de votre smartphone), même sans couverture mobile !
Pour cela, il suffit d’être connecté à un hotspot WiFi SFR ou à un autre réseau WiFi en France.
Comment puis-je reconnaître un appel WiFi ?
Lorsque vous passez un appel WiFi un petit logo « Appels Wi-Fi » ou un petit logo spécifique selon les constructeurs (rappelant le WiFi), apparait.
Par exemple, sur les iPhone compatibles, les appels sont reconnaissables par un petit logo en haut à gauche : Appels WiFi.
Mon mobile est dans la liste des appareils compatibles, et pourtant je n'ai pas l’option Appels WiFi dans le menu.
Si votre téléphone est sous Android, assurez-vous que vous avez téléchargé la dernière mise à jour d’Android. Et, si l'option Appels WiFi n'apparaît toujours pas, contactez le Service Client.
Quand mon mobile passera-t-il un appel WiFi ?
Une fois l’option activée et votre mobile correctement paramétré, votre mobile choisira de passer en appel WiFi dès que vous serez en présence d’une connexion WiFi. Autrement dit, les appels WiFi seront par défaut privilégiés aux appels mobiles cellulaires.
Votre appel repassera sur le réseau mobile si le signal du réseau WiFi devient trop faible ou s’il est coupé.
Puis-je envoyer des SMS quand je suis connecté en WiFi ?
L'envoi et la réception de SMS via le WiFi fonctionnent. Dans tous les cas, si vous êtes sous couverture cellulaire, les SMS peuvent toujours être émis et reçus.
L'envoi de MMS via le WiFi n'est pas possible.
Puis-je passer des appels WiFi depuis l'étranger ?
Actuellement, ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine.