Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment commander une nouvelle carte SIM SFR ?

01Avant de vous lancer

2 minutes jusqu'à 3 étapes
Vous avez besoin :
  • d’un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants SFR si vous souhaitez commander une carte SIM depuis votre Espace Client SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02 Commander une nouvelle carte SIM car mon mobile est volé ou perdu

Retrouvez comment commander une nouvelle carte SIM avec toutes les informations relatives au vol ou à la perte de votre mobile.

03 Commander un autre format de carte SIM adapté à mon mobile

La carte SIM « triple découpe » est une carte Macro, Micro et Nano selon la façon dont vous la détacherez de son support. Elle s’adaptera ainsi à tous les mobiles.

Commander cette carte SIM « 3 en 1 »

04 Commander une nouvelle carte SIM pour une autre raison

Si vous souhaitez commander une carte SIM pour une autre raison, vous pouvez choisir de :
passer par votre Espace Client SFR,
ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.

05 Pour aller plus loin

Je reçois ma carte SIM dans quelques jours !

• Si vous avez commandé une carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevrez en 2 à 5 jours selon les délais postaux.
• Si vous vous rendez dans une Boutique SFR, votre nouvelle carte vous sera remise immédiatement.