Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Les offres SFR pour communiquer depuis l’étranger avec mon mobile

En bref !

SFR propose différentes offres et options pour communiquer et surfer à l’étranger.
Selon vos usages, votre offre, vos options et la zone géographique où vous vous trouvez, les tarifs des minutes, SMS, MMS ou Mo diffèrent.

Qui peut en bénéficier ?

Quels sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Vous pouvez souscrire ou activer des options et des Packs Séjour, ou encore changer de forfait, directement depuis votre Espace Client SFR.

important
A noter
A noter

Le changement de forfait depuis l'Espace Client se fait uniquement en montée de gamme. Par exemple: si j’ai un Power 50Go, je ne peux changer de forfait depuis mon Espace Client que si je passe à un Power 100Go ou plus.

Clients SFR La Carte

Forfaits bloqués ou avec option de blocage

En appelant gratuitement le 952, ou en vous connectant à votre Espace client

Avec des coupons de rechargement SFR La Carte achetés avant votre départ

Via le rechargement complémentaire sur facture, une option gratuite activée sur demande expresse du titulaire au Service Client SFR

Avec votre carte bancaire (en saisissant directement le numéro de votre carte bancaire sur votre mobile)


Le saviez-vous ? Pour consulter le solde de votre compte depuis l'étranger, envoyez  « SOLDE » par SMS au 952 (prix d'un SMS en fonction de la zone d'émission).


Recharger votre crédit en ligne

Pour aller plus loin

A consulter avant de partir en voyage

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche