Comment activer le service SFR Facture sur Internet ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
A noter

Pour bénéficier du service Facture sur Internet, vous devez avoir choisi le paiement par prélèvement automatique ou le paiement par carte bancaire récurrent.

02 Les étapes à suivre

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    • J’accède à mon Espace Client SFR.
    • Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.

    écran d

  2. J'accède à la page de changement du mode de réception

    Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous) dans la rubrique Facturation.

    Emplacement du récapitulatif de la facture dans l

  3. J'active le service Facture sur Internet

    Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.

    Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.

  4. Je visualise mes factures

    Pour accéder à vos factures :
    • identifiez-vous sur votre votre Espace Client SFR,
    • cliquez sur « Conso et Factures », puis sur « FACTURE ».

    Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois.
    Une fois votre facture ouverte, vous pouvez la télécharger, puis l'imprimer.

03 Conseils & Astuces

Je consulte aussi mes factures sur mon mobile

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

04 Pour aller plus loin

Mon service est activé en 48h

Vos factures seront disponibles en ligne 48 heures après l’activation du service de « Facture sur Internet ».
Si le service est activé moins de 48h avant l’émission de votre prochaine facture, il sera pris en compte pour la facture suivante. Seules les factures éditées après la mise en place du service sont consultables dans votre Espace Client.