Tout savoir sur SFR Multi
Avec SFR Multi, une multitude d’avantages sur vos abonnements. Economisez dès votre 2ème abonnement et partagez vos gigas entre lignes mobiles de votre foyer.
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ?
02Quels en sont les avantages ?
03Combien ça coûte ?
04Comment en bénéficier ?
05Pour aller plus loin
06Conseils & Astuces
01 Qui peut bénéficier de SFR Multi ?
Pour bénéficier de SFR Multi, c’est très simple. Il suffit d’avoir :
Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi afin de profiter des avantages Multi. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :
Créer un groupe Multi depuis votre Espace Client
- 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
- 1 ligne mobile principale (ligne coeur SFR Multi),
- 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) coeur(s) ou additionnelle(s).
Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi afin de profiter des avantages Multi. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :
- soit le même nom de famille et le même prénom,
- soit le même nom de famille et la même adresse,
- soit le même RIB.
Créer un groupe Multi depuis votre Espace Client
02 Quels sont les avantages Multi ?
En activant SFR Multi :
- économisez jusqu’à 20 € par mois sur chacune de vos lignes mobiles,
- partagez vos Gigas depuis votre ligne mobile principale vers les lignes 2h 100 Mo, 5 Go et/ou 20 Go 5G de votre foyer.
- Choisissez la quantité de données à partager (jusqu’à 100 Go)
- Configurez le partage depuis l’application SFR & Moi ou l’Espace Client SFR.
03 Combien coûte SFR Multi ?
Bonne nouvelle ! SFR Multi est gratuit.
04 Comment bénéficier de SFR Multi ?
- Tout d’abord, créez votre groupe Multi :
• rendez-vous dans la rubrique Mon Offre et mon Téléphone de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
• choisissez « Services » puis « Créer votre groupe Multi ».
Créer votre groupe Multi
- Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) :
• rendez-vous dans la rubrique Mon Offre et mon Téléphone de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
• choisissez « Services »,
• renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie Ajouter une ligne existante.
Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe
05 Pour aller plus loin
Et si je résilie la ligne principale de mon groupe Multi ?
Et si vous résiliez une ligne du groupe, vous récupérez automatiquement les Gigas SFR Multi que vous lui avez attribués.
- Si une autre ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, compatible SFR Multi est présente au sein de votre groupe Multi, elle devient automatiquement la ligne principale.
- Si aucune ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, n’est présente, l'ensemble de votre groupe perd ses avantages Multi. Vous conservez, cependant, vos remises Multi sur les lignes mobiles restantes du groupe.
Et si vous résiliez une ligne du groupe, vous récupérez automatiquement les Gigas SFR Multi que vous lui avez attribués.
06 Conseils & Astuces
Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre message, et de résoudre certains dysfonctionnements. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.
Découvrir la rubrique « Le contrôle parental » de la Communauté SFR
Et pour le partage de Gigas...
Il faut distinguer les Gigas utilisables en France et ceux utilisables en Union Européenne (UE) et dans les Départements d'Outre-Mer (DOM).
Si l'une des ligne de votre groupe dispose d'un forfait 2h 100Mo ou Starter avec option de blocage, elle ne pourra pas recevoir les Gigas UE/DOM puisque ce type de forfait ne peut accéder à Internet hors de la France métropolitaine.
Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre message, et de résoudre certains dysfonctionnements. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.
Découvrir la rubrique « Le contrôle parental » de la Communauté SFR
Et pour le partage de Gigas...
Il faut distinguer les Gigas utilisables en France et ceux utilisables en Union Européenne (UE) et dans les Départements d'Outre-Mer (DOM).
Si l'une des ligne de votre groupe dispose d'un forfait 2h 100Mo ou Starter avec option de blocage, elle ne pourra pas recevoir les Gigas UE/DOM puisque ce type de forfait ne peut accéder à Internet hors de la France métropolitaine.