Votre panier est vide

Comment accéder à ma boîte mail SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 3 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin de :

  • votre ordinateur, mobile ou tablette connecté(e) à Internet,
  • votre adresse e-mail @sfr.fr (indiquée sur votre facture SFR) ou numéro de mobile SFR,
  • votre mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Mon besoin

Je souhaite accéder à SFR Mail depuis mon ordinateur

01

J’accède au Webmail SFR

  • Lancez votre navigateur Internet habituel et rendez-vous sur le site www.sfr.fr, puis cliquez sur l’icône Enveloppe, en haut de l’écran.
  • ou Lancez votre navigateur Internet* et rendez-vous sur le site messagerie.sfr.fr.


* de préférence Google Chrome, pour une navigation optimale sur SFR Mail

J’accède au Webmail SFR
02

Je m’identifie pour accéder à ma boîte mail

Client SFR Box : 

  • Saisissez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe.  
  • Cliquez sur « Me connecter ».

Client SFR Mobile : 

  • Saisissez votre numéro de mobile SFR ou votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

Je m’identifie pour accéder à ma boîte mail
important
A savoir
A savoir

Si vous ne connaissez pas vos identifiants SFR, cliquez sur « Identifiant oublié » ou « Mot de passe oublié ».

Je souhaite accéder à SFR Mail depuis mon mobile ou ma tablette

01

Je télécharge l’application SFR Mail

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application SFR Mail sur votre mobile :

  • sur le Google Play Store si vous avez un mobile ou une tablette Android,
  • sur l'App Store si vous avez un iPhone ou un iPad,
  • en envoyant « mail » par SMS au 500 depuis votre mobile SFR, pour recevoir le lien de téléchargement de l’appli.

Je télécharge l’application SFR Mail
02

Je lance l’application SFR Mail

Appuyez sur l’icône SFR Mail sur l’écran de votre mobile.

Je lance l’application SFR Mail
03

Je m’identifie

Client SFR Box : 

  • Saisissez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe.  
  • Cliquez sur « ME CONNECTER ».


Client SFR Mobile : 

  • Saisissez votre numéro de mobile SFR ou votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « ME CONNECTER ».

Je m’identifie pour accéder à ma boîte mail
important
A savoir
A savoir

Si vous ne connaissez pas vos identifiants SFR, cliquez sur « BESOIN D'AIDE », puis sur « IDENTIFIANT OUBLIE » ou « MOT DE PASSE OUBLIE ».

Pour aller plus loin

J'ai oublié mon mot de passe

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !



J’accède à ma messagerie SFR même si ma ligne Box ou Mobile est résiliée

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 


visuel_encart_id_facture_fixe_sfr

  • Vous aviez une ligne mobile : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 


visuel_encart_id_facture_mobile_sfr

Conseils & Astuces

  • Vous pouvez vous connecter à votre boîte mail depuis un autre mobile que le vôtre sans télécharger l’application SFR Mail sur ce mobile. Accédez alors au Webmail SFR depuis le navigateur Internet du mobile et procédez comme si vous étiez sur un ordinateur.
  • Vous vous connectez souvent au Webmail SFR ? Sur la page d’authentification, cochez la case Rester connecté. Vous n'aurez pas à saisir vos identifiants lors de votre connexion suivante. Ils seront mémorisés.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche