Comment accéder à ma boîte mail SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Infographie : accéder à SFR Mail 03Accéder à SFR Mail depuis un ordinateur 04Accéder à SFR Mail depuis un mobile ou une tablette 05Pour aller plus loin 06Conseils & Astuces01Avant de vous lancer
3 minutes
jusqu'à 3 étapes
Vous avez besoin :
- de votre ordinateur, mobile ou tablette connecté(e) à Internet
- de votre adresse e-mail @sfr.fr (indiquée sur votre facture SFR) ou numéro de mobile SFR
- de votre mot de passe d'accès à votre Espace Client SFR
02 Infographie : accéder à SFR Mail
03 Accéder à SFR Mail depuis un ordinateur
- J’accède au Webmail SFR
• Lancez votre navigateur Internet habituel et rendez-vous sur le site www.sfr.fr, puis cliquez sur l’icône Enveloppe, en haut de l’écran.
• ou Lancez votre navigateur Internet* et rendez-vous sur le site messagerie.sfr.fr.
* de préférence Google Chrome, pour une navigation optimale sur SFR Mail
- Je m’identifie pour accéder à ma boîte mail
Client SFR Box :
• saisissez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe,
• cliquez sur « Me connecter ».
Client SFR Mobile :
• saisissez votre numéro de mobile SFR ou votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe,
• cliquez sur « Me connecter ».
04 Accéder à SFR Mail depuis un mobile ou une tablette
- Je télécharge l’application SFR Mail
Vous pouvez télécharger gratuitement l’application SFR Mail sur votre mobile :
• sur le Google Play Store si vous avez un mobile ou une tablette Android,
• sur l'App Store si vous avez un iPhone ou un iPad,
• en envoyant « mail » par SMS au 500 depuis votre mobile SFR, pour recevoir le lien de téléchargement de l’appli.
- Je lance l’application SFR Mail
Appuyez sur l’icône SFR Mail sur l’écran de votre mobile.
- Je m’identifie
Client SFR Box :
• saisissez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe,
• cliquez sur « ME CONNECTER ».
Client SFR Mobile :
• saisissez votre numéro de mobile SFR ou votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe,
• cliquez sur « ME CONNECTER ».
05 Pour aller plus loin
J'ai oublié mon mot de passe
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants, saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
J’accède à ma messagerie SFR même si ma ligne Box ou Mobile est résiliée
Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe habituel. Votre adresse e-mail se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Vous aviez une ligne mobile : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
J’accède à ma messagerie SFR même si ma ligne Box ou Mobile est résiliée