Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Modifier mes coordonnées bancaires depuis mon Espace Client SFR
03Modifier mes coordonnées bancaires depuis l'appli SFR & Moi
01Avant de vous lancer
5 minutes
4 étapes
Vous avez besoin :
Je modifie mes coordonnées bancaires
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- du téléphone associé à votre numéro de secours (sauf si vous êtes connecté à votre box SFR)
- de votre Relevé d'Identité Bancaire (IBAN/BIC) ou de votre carte bancaire
- de vos identifiants pour accéder à votre Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi
Je modifie mes coordonnées bancaires
02 Modifier mes coordonnées bancaires depuis mon Espace Client SFR
- Je me connecte à mon Espace Client SFR
• Accédez à votre Espace Client SFR.
• Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
- J’accède à mes informations bancaires
Cliquez sur « Infos Persos »,
puis sélectionnez « Coordonnées bancaires ».
- Je sécurise ma modification
Pour sécuriser la modification de vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton Continuer.
Puis, renseignez le code reçu par SMS sur le numéro mobile de secours, et cliquez sur « Continuer ».
- Je modifie mes informations
• Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
• Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».
03 Modifier mes coordonnées bancaires depuis l'appli SFR & Moi
- Je me connecte à SFR & Moi
• Ouvrez votre application SFR & Moi.
• Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
- J'accède à mes informations bancaires
Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sélectionnez la rubrique Infos perso.
- Je modifie mes informations
Sélectionnez « Coordonnées bancaires » (encadré en rouge dans l'exemple ci-contre).
Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire). Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.
- Je sécurise ma demande de modification
Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?
Tout savoir sur le mandat SEPA et le TIP SEPA
Tout savoir sur l'application SFR & Moi