Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • du téléphone associé à votre numéro de secours (sauf si vous êtes connecté à votre box SFR)
  • de votre Relevé d'Identité Bancaire (IBAN/BIC) ou de votre carte bancaire
  • de vos identifiants pour accéder à votre Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Je modifie mes coordonnées bancaires
A savoir

Pour pouvoir accéder à vos données sensibles et les modifier, il est nécessaire d'avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en WiFi ou Ethernet à votre box SFR.

02 Modifier mes coordonnées bancaires depuis mon Espace Client SFR

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    • Accédez à votre Espace Client SFR.
    • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

    écran d



  2. J’accède à mes informations bancaires

    Cliquez sur « Infos Persos »,

    puis sélectionnez « Coordonnées bancaires ».

    Emplacement des coordonnées bancaires sur l

  3. Je sécurise ma modification

    Pour sécuriser la modification de vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton Continuer.



    Obtenir un code - cliquer sur continuer

    Puis, renseignez le code reçu par SMS sur le numéro mobile de secours, et cliquez sur « Continuer ».

    Obtenir un code - saisir votre code

    A savoir

    La saisie du code est obligatoire pour garantir la sécurité de vos données personnelles .



  4. Je modifie mes informations

    • Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
    • Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».

03 Modifier mes coordonnées bancaires depuis l'appli SFR & Moi

  1. Je me connecte à SFR & Moi

    • Ouvrez votre application SFR & Moi.
    • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

  2. J'accède à mes informations bancaires

    Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sélectionnez la rubrique Infos perso.



  3. Je modifie mes informations

    Sélectionnez « Coordonnées bancaires » (encadré en rouge dans l'exemple ci-contre).

    Emplacement des coordonnées bancaires sur l

    Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire). Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».

    écran Ajouter un nouvel IBAN

    Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.

    écran Ajouter un nouvel IBAN

    A savoir

    Si le titulaire du nouveau compte bancaire à débiter n'est pas le titulaire de l'offre SFR, effectuez une demande de changement de titulaire.



  4. Je sécurise ma demande de modification

    Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.

    Sécurisation de la demande, saisie du code reçu par SMS Confirmation de l