Votre panier est vide

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : 4

Vous avez besoin

  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • du téléphone associé à votre numéro de secours (sauf si vous êtes connecté à votre box SFR),
  • de votre Relevé d'Identité Bancaire (IBAN/BIC) ou de votre carte bancaire,


A savoir. Pour pouvoir accéder à vos données sensibles et les modifier, il est nécessaire d'avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en WiFi ou Ethernet à votre box SFR.

Mon besoin

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires depuis mon Espace Client SFR

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR


écran_authentification_espace_client_sfr

02

J’accède à mes informations bancaires

Cliquez sur « Infos Persos »,
puis sélectionnez « Coordonnées bancaires » .

03

Je sécurise ma modification


Pour sécuriser la modification de vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton Continuer.

Puis, renseignez le code reçu par SMS sur le numéro mobile de secours, et cliquez sur « Continuer ».

important
A savoir
A savoir

La saisie du code est obligatoire pour garantir la sécurité de vos données personnelles .

04

Je modifie mes informations

  • Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires depuis l'appli SFR & Moi

01

Je me connecte à SFR & Moi

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 

02

J'accède à mes informations bancaires

Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sélectionnez la rubrique Infos perso.

J'accède à mes informations bancaires

03

Je modifie mes informations


Sélectionnez « Coordonnées bancaires » (encadré en rouge dans l'exemple ci-contre).

Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire). Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».

Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.

important
A savoir
A savoir

Si le titulaire du nouveau compte bancaire à débiter n'est pas le titulaire de l'offre SFR, effectuez une demande de changement de titulaire.

04

Je sécurise ma demande de modification

Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.


ecrans_sfr_et_moi_securisation_coordonnees_bancaires               

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi