menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 4 minutes
Étapes Étapes : 3

Vous avez besoin

  • d’un accès à votre Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi,
  • du téléphone associé à votre numéro de secours (si vous n'êtes pas connecté à votre box). 

Mon besoin

Je souhaite modifier mes coordonnées depuis mon Espace Client SFR

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

02

J’accède à mes informations bancaires

    Je clique sur « Infos Persos » (dans le menu, à gauche de votre écran), puis sur « Coordonnées bancaires ».


    visuel_modification_coordonnées_bancaires_espace_client_1

    03

    Je modifie mes informations

    • Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
    • Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».
    important
    A savoir
    A savoir

    La mise à jour de vos coordonnées bancaires ne sera prise en compte qu'une fois la totalité de vos règlements en cours auront été effectués.

    En quelques clics, ma nouvelle carte bancaire ou mon nouveau RIB sont enregistrés

    Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires depuis l'appli SFR & Moi

    01

    Je me connecte à SFR & Moi

    • J’ouvre mon application SFR & Moi.
    • Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe. 

    02

    J'accède à mes informations bancaires

    Depuis l'écran d'accueil, touchez le buddy (icône en haut à droite de l'écran, entourée en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis cliquez sur l'icône Infos Persos.


    visuel_modification_coordonnées_bancaires_application_1                            visuel_modification_coordonnées_bancaires_application_2

    03

    Je modifie mes informations

    • Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
    • Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire). Enregistrez les modifications en cliquant sur « Continuer », puis suivez les instructions.

    visuel_modification_coordonnées_bancaires_application_3                               visuel_modification_coordonnées_bancaires_application_4

    important
    A savoir
    A savoir

    La mise à jour de vos coordonnées bancaires ne sera prise en compte qu'une fois la totalité de vos règlements en cours auront été effectués.

    En quelques clics, ma nouvelle carte bancaire ou mon nouveau RIB sont enregistrés

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

    Valider

    Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

    APPLI SFR & MOI
    APPLI
    SFR & MOI
    Tout le Service Client dans votre poche