menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 4 minutes
Étapes Étapes : 3

Vous avez besoin

  • des identifiants pour accéder à votre Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi,

Connaître ses identifiants

  • du téléphone associé à votre numéro de secours (sauf si vous êtes connecté à votre box SFR). 

Mon besoin

Je souhaite modifier mes coordonnées depuis mon Espace Client SFR

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR


écran_authentification_espace_client_sfr

02

J’accède à mes informations bancaires

Je clique sur « Infos Persos », puis sur « Coordonnées bancaires » .

03

Je sécurise ma modification

Pour sécuriser la modification de vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton Continuer.
Renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur « Continuer ».

important
A savoir
A savoir

La saisie du code est obligatoire pour garantir la sécurité de vos données personnelles .

04

Je modifie mes informations

  • Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires depuis l'appli SFR & Moi

01

Je me connecte à SFR & Moi

  • J’ouvre mon application SFR & Moi.
  • Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe. 

02

J'accède à mes informations bancaires

Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous), puis sélectionnez la rubrique Infos perso.


ecran_accueil_sfr_et_moi                            ecran_menu_info_persos_sfr_et_moi

03

Je modifie mes informations

  • Sélectionnez « Coordonnées bancaires » (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous). 
  • Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire). Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».
  • Coches les cases et appuyez sur le bouton Valider.

ecran_menu_coordonnées_bancaires_sfr_et_moi_1            ecran_menu_coordonnées_bancaires_sfr_et_moi_2            ecran_menu_coordonnées_bancaires_sfr_et_moi_3

important
A savoir
A savoir

Si le titulaire du nouveau compte bancaire à débiter n'est pas le titulaire de l'offre SFR, effectuez une demande de changement de titulaire.

04

Je sécurise ma demande de modification

Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur « Continuer ».


ecran_menu_coordonnées_bancaires_sfr_et_moi_4               ecran_menu_coordonnées_bancaires_sfr_et_moi_5

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche