Mon accès Internet est coupé à la suite d'un retard de paiement : que faire ?
Avant de vous lancer
Temps estimé : 48 heures
Étapes : Jusqu'à 4
Vous avez besoin de :
votre box,
votre téléphone fixe.
Les étapes
01
Je règle mon retard de paiement
Vous pouvez régler par carte bancaire en appelant le 963 ou en ligne, sur votre Espace Client.
02
Je patiente… un peu
Vous venez de régler votre facture mais un message vous demande d’effectuer votre règlement et vous empêche d’accéder à Internet.
Vous allez devoir patienter 48 heures maximum, après la validation de votre paiement, pour que les services ADSL, de téléphonie et TV suspendus soient réactivés.
03
Je redémarre ma box
Une fois votre paiement enregistré, redémarrez votre box ou modem en la (le) débranchant, puis en la (le) rebranchant. Cette opération relance une nouvelle authentification de votre équipement sur le réseau.
04
Je dois parfois patienter davantage
Si malgré cette manipulation, vous n’avez toujours pas accès à Internet, il est possible que votre règlement n’ait pas encore été enregistré.
Patientez encore quelques temps, avant de procéder à nouveau à un redémarrage de votre équipement. Vous serez alerté par une notification dans votre Espace Client et votre application SFR & Moi quand votre accès sera rétabli.
Mon accès internet est rétabli !
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Valider
Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :