Mon accès Internet est coupé à la suite d'un retard de paiement : que faire ?

01Avant de vous lancer

48 heures 4 étapes
Vous avez besoin de :
  • votre box
  • votre téléphone fixe

02 Les étapes à suivre

  1. Je règle mon retard de paiement

    Vous pouvez régler par carte bancaire en appelant le 963 ou en ligne, sur votre Espace Client.

  2. Je patiente… un peu

    Vous venez de régler votre facture mais un message vous demande d’effectuer votre règlement et vous empêche d’accéder à Internet.
    Vous allez devoir patienter 48 heures maximum, après la validation de votre paiement, pour que les services ADSL, de téléphonie et TV suspendus soient réactivés.

  3. Je redémarre ma box

    Une fois votre paiement enregistré, redémarrez votre box ou modem en la (le) débranchant, puis en la (le) rebranchant. Cette opération relance une nouvelle authentification de votre équipement sur le réseau.

  4. Je dois parfois patienter davantage

    Si malgré cette manipulation, vous n’avez toujours pas accès à Internet, il est possible que votre règlement n’ait pas encore été enregistré.
    Patientez encore quelques temps, avant de procéder à nouveau à un redémarrage de votre équipement. Vous serez alerté par une notification dans votre Espace Client et votre application SFR & Moi quand votre accès sera rétabli.