Comment consulter votre facture SFR sur Internet ?

Vous souhaitez consulter votre dernière facture directement depuis votre ordinateur dès sa parution ? C'est chose possible grâce à votre Espace Client et au service Facture sur Internet. Voici comment en profiter.

Qu'est-ce que le service Facture sur Internet ?

Le service de facture sur Internet vous permet de consulter vos factures récapitulatives et détaillées à tout moment.

Vous bénéficiez des avantages suivants : 
- Un accès illimité à vos factures des 24 derniers mois dans votre Espace Client et jusqu'à 3 factures sur l'application SFR Mon Compte ;
- La possibilité de consulter, télécharger en PDF et imprimer facilement vos factures à tout moment et où que vous soyez ;
- Un accès au détail complet de vos consommations (numéros appelés, communications hors forfait, SMS envoyés...) ;
- Une visibilité sur le paiement de vos factures ;
- Vous pouvez participer chaque mois au tirage au sort pour tenter de gagner un an de facture.

Comment consulter vos factures en ligne ?

Vous pouvez consulter vos factures sur votre Espace Client.
Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant SFR et votre mot de passe ou cliquez directement sur ce lien :

Consulter vos factures sur votre Espace Client

Si vous avez oublié votre mot de passe :  
1. cliquez sur "Mot de passe oublié ?" sur la page d'identification ;
2. vous recevez alors un nouveau mot de passe par email ou SMS. Nous vous invitons ensuite à le personnaliser pour faciliter sa mémorisation.

Vous pouvez également consulter vos dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR Mon Compte.

Comment bénéficier du service de Facture sur Internet ?

Pour bénéficier de ce service, vous devez choisir l'un des modes de paiement suivants :
- Paiement par prélèvement automatique ; 
- Paiement par CB récurrent.

Vous souhaitez changer de mode de paiement ? Cliquez sur le lien suivant :

Modifier vos coordonnées bancaires

Vous activez ce service dans votre Espace Client :

Accéder à votre Espace Client

Vous avez également la possibilité de choisir la facture sur Internet via l'application SFR Mon Compte.

Vos factures seront disponibles 48h après l'activation du service de "Facture sur Internet".
Si le service facture sur Internet est activé moins de 48 heures avant l'émission de votre prochaine facture, alors il sera pris en compte pour la facture suivante.

Chaque mois, vous serez informé par email et/ou SMS de la mise à disposition de votre facture sur votre Espace Client.
Vous pouvez modifier, à tout moment, votre email de facture depuis votre "Espace Client".

Vous avez compris comment fonctionne le service Facture sur Internet ? Parfait, vous pouvez donc garder un œil sur votre consommation à tout moment et où que vous soyez.

Ces informations vous ont-elles aidé ?