Clients Box de SFR : comment déclarer votre déménagement ?

Vous déménagez ? Nous vous indiquons ici comment transférer vos services en toute simplicité.

Comment déclarer votre déménagement ? (hors client RED+BOX)

Appelez-nous au 1023 jusqu’à 4 semaines avant votre déménagement : un conseiller prendra en charge votre dossier et vous indiquera les prochaines étapes. Afin de faciliter vos démarches, nous vous conseillons de nous contacter au minimum 15 jours avant votre déménagement. 

Si vous disposez d’une ligne téléphonique active à votre nouveau domicile, vous pouvez également déclarer votre déménagement en ligne depuis votre espace client sfr.fr.


Déclarer votre déménagement

Si vous venez d’ouvrir une ligne téléphonique, nous vous invitons à nous contacter au 1023 au minimum 72h après l’activation. Lors de votre appel, nous vous invitons à vous munir de : 
- L' adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d'adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage) ; 
- La date de votre déménagement
- Si possible, le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement (numéro de l'ancien occupant si vous n'avez pas ouvert de ligne à votre nom) ainsi que le nom de l’ancien occupant. 

Si vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre nouveau domicile, nous vous invitons, si vous en avez la possibilité, à brancher un téléphone sur la prise murale et à composer le 01 23 45 67 89. Un serveur vocal vous indiquera le numéro.

Et après ?

SFR vous accompagne tout au long de votre déménagement, jusqu'à l'activation de vos services.  

Votre déménagement enregistré, nous vous tenons informé par SMS de l'avancement de votre dossier. Vous pouvez aussi suivre votre activation à l'aide du lien suivant :

Suivi de commande ADSL

Vous conservez vos identifiants, vos adresses email, et tous vos services SFR (Cloud, Pack Sécurité, etc.).  
Vous restez connecté grâce aux 4 millions de hotspots SFR WiFi accessibles grâce à vos identifiants SFR.  
Vous pouvez également utiliser le partage de connexion (ou mode modem) de votre téléphone :

D'autres questions sur votre déménagement ? Retrouvez nos réponses aux questions les plus fréquemment posées en cliquant sur le lien suivant :

Les questions fréquentes sur le déménagement

Ces informations vous ont-elles aidé ?