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Que faire en cas de déménagement ADSL ?

Avec SFR je déménage en toute tranquillité !

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La prise en compte de votre déménagement

Avec SFR vous avez la  possibilité d’enregistrer en ligne votre déménagement  4 semaines à l’avance ou de le préenregistrer au 1023* (hors client RED+Box) jusqu’à 2 mois à l’avance.
SFR est votre unique interlocuteur et prend en charge votre dossier du début à la fin, jusqu’à la reprise de vos services Haut Débit.

* Attention, lors de votre appel, nos conseillers vous demanderont de répondre à des questions d’identification. Avant d’appeler le 1023, nous vous conseillons donc de vous munir de votre dernière facture SFR.
 

En déménageant avec SFR, rien ne change : vous conservez votre numéro de téléphone, vos identifiants espace client et votre email de contact, vos options TV et tous vos services SFR (Cloud, Pack Sécurité, etc).

Profitez d’une connexion Internet en continu grâce aux 4 millions de hotspots SFR WiFi.
Pour y accéder, c’est très simple : vous utilisez les mêmes identifiants que votre espace client.


Retrouvez nos réponses aux questions les plus fréquemment posées lors d'un déménagement