Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > Offre et Services > Offre > Que faire en cas de déménagement ADSL ?

Que faire en cas de déménagement ADSL ?

Avec SFR je déménage en toute tranquillité !

je vais déménager j'ai emmenage

La prise en compte de votre déménagement

Avec SFR vous avez la  possibilité d’enregistrer en ligne votre déménagement 5 semaines à l’avance ou de le préenregistrer au 1023* jusqu’à 2 mois à l’avance.
SFR est votre unique interlocuteur et prend en charge votre dossier du début à la fin, jusqu’à la reprise de vos services Haut Débit.

* Attention, lors de votre appel, nos conseillers vous demanderont de répondre à des questions d’identification. Avant d’appeler le 1023, nous vous conseillons donc de vous munir de votre dernière facture SFR.
 

En déménageant avec SFR, vous conservez vos services : votre numéro de téléphone, vos adresses e-mail, vos pages personnelles, vos bouquets TV, services SFR (9Giga, pack sécurité..), votre ancienneté dans le cadre du pacte fidélité et vos identifiants Espace Client.
Ces identifiants vous permettront, avec SFR WiFi Public, de vous connecter à Internet même lorsque vous n’êtes pas chez vous sur 4 millions de Hotspots Wifi en France.