Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > Offre et Services > Offre > Que faire en cas de déménagement ADSL ?

Que faire en cas de déménagement ADSL ?

Vous déménagez ? SFR vous accompagne pour transférer vos services en toute simplicité.

COMMENT DECLARER MON DEMENAGEMENT (hors client RED+BOX)

Appelez-nous au 1023 jusqu’à 4 semaines avant votre déménagement : un conseiller prendra en charge votre dossier et vous indiquera les prochaines étapes. Afin de faciliter vos démarches, nous vous conseillons de nous contacter au minimum 15 jours avant votre déménagement.

Si vous disposez d’une ligne téléphonique active à votre nouveau domicile, vous pouvez également déclarer votre déménagement en ligne depuis votre espace client sfr.fr.

Si vous venez d’ouvrir une ligne téléphonique, nous vous invitons à nous contacter au 1023 au minimum 72h après l’activation.

Lors de votre appel, nous vous invitons à vous munir de  :
L' adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d'adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage) ;
La date de votre déménagement ;
Si possible, le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement (numéro de l'ancien occupant si vous n'avez pas ouvert de ligne à votre nom) ainsi que le nom de l’ancien occupant.

Si vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre nouveau domicile,  nous vous invitons, si vous en avez la possibilité, à brancher un téléphone sur la prise murale et à composer le 01 23 45 67 89. Un serveur vocal vous indiquera le numéro.
 

ET APRES ?

SFR vous accompagne tout au long de votre déménagement, jusqu’à l’activation de vos services.

Une fois votre déménagement enregistré, nous vous tiendrons informé par SMS de l’avancement de votre dossier. Vous pourrez également suivre votre activation sur le site suiviadsl.sfr.fr.

En déménageant avec SFR, vous conservez vos identifiants, vos adresses email, et tous vos services SFR (Cloud, Pack Sécurité, etc).

Enfin, vous pourrez rester connecté grâce aux 4 millions de hotspots SFR WiFi à l’aide de vos identifiants box de SFR . Vous pouvez également utiliser le partage de connexion (ou mode modem) de votre téléphone Android ou Iphone.

D’autres questions ? Retrouvez nos réponses aux questions les plus fréquemment posées lors d'un déménagement