Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > Offre et Services > Offre > Vous déménagez ? > Déménagement ADSL : vous allez déménager

Déménagement ADSL : vous allez déménager

Avec SFR vous avez la possibilité d’enregistrer en ligne votre déménagement 5 semaines à l’avance ou de le préenregistrer au 1023 jusqu’à 2 mois à l’avance.
 

Deux cas sont possibles :  
Vous avez ouvert une ligne chez l'opérateur historique.
Vous n'avez pas ouvert  de ligne chez l'opérateur historique.

 

 

 

Sélectionnez votre situation :

Vous avez ouvert une ligne chez l'opérateur historique au nouveau domicile

Votre ligne téléphonique ouverte chez l'opérateur historique doit être active depuis plus de 72h. Si ce n’est pas le cas nous vous invitons à attendre ce délai.

En déménageant avec SFR, vous conserverez vos services : vos adresses e-mails, vos pages personnelles, et vos identifiants Espace Client qui vous permettront avec SFR Wifi public de vous connecter à Internet même lorsque vous n’êtes pas chez vous sur près de 4 millions de Hotspots Wifi en France.

Vous n'avez pas ouvert une ligne chez l'opérateur historique au nouveau domicile

Nous vous invitons à vous munir de l’adresse complète de votre nouveau domicile : numéro, voie, ville, localité, lieu-dit, code postal, numéro ou nom du bâtiment et étage.

Le cas échéant, le numéro inscrit sur la plaque carrée France Télécom fixée à proximité de la porte d’entrée du logement.

Le nom et le prénom de l’ancien occupant peuvent également être utiles au conseiller de clientèle.

Après enregistrement de votre demande, vous recevrez, sous un délai de 48 heures, un SMS indiquant la période prévisionnelle d’activation.
Vous pourrez également suivre l’activation de votre ligne ADSL sur le site suiviadsl.sfr.fr.

L’activation de vos services Haut Débit à votre nouveau domicile entraînera la fermeture de votre ancienne ligne sous un délai de 24h.
 
La fermeture de votre ligne à votre ancien domicile interrompt la facturation de vos services Haut Débit jusqu’à l’ouverture de votre nouvelle ligne.

En déménageant avec SFR, vous conserverez vos services : vos adresses e-mails, vos pages personnelles, et vos identifiants Espace Client qui vous permettront avec SFR Wifi public de vous connecter à Internet même lorsque vous n’êtes pas chez vous sur 4 millions de Hotspots Wifi en France.

 

Je gère mon déménagement en ligne