Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment souscrire un bouquet TV SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 7

Vous avez besoin de :

  • votre box Fibre SFR,
  • ou votre décodeur TV Evolution de SFR,
  • ou un accès à votre Espace Client SFR,
  • ou l’application SFR TV.
important
A savoir
A savoir

Les Pass TV sont des bouquets TV « complémentaires » à l’offre TV de base associée à votre abonnement. Ils sont optionnels et non associés à une obligation d’engagement : ils peuvent être souscrits ou résiliés quand vous le souhaitez.

Les étapes

Je souscris un bouquet depuis ma box Fibre SFR

01

J’accède au menu de la box Fibre de SFR

Appuyez sur la touche « Maison » de votre télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).

02

Je navigue dans le menu

A l'aide des touches directionnelles et de la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles) :

  • sélectionnez « VOD »,
  • puis « Pass illimités / Abonnement VOD »,
  • validez avec la touche « OK ».
03

Je sélectionne mon PASS

Vous trouvez alors le menu d'accueil des PASS/Abonnements.

  • Sélectionnez le Pass que vous souhaitez.
  • Cliquez sur « S'abonner » pour souscrire immédiatement le Pass.
04

Je profite de mes toutes nouvelles chaînes

Quelques heures après votre commande, vos nouvelles chaînes sont déjà accessibles !

J’ai souscrit le Pass qui me convient

Je souscris un bouquet depuis mon décodeur TV Evolution

01

J’accède au menu du Décodeur

Affichez l’écran d’accueil du décodeur.

02

Je navigue dans le menu

A l'aide de la télécommande :

  • sélectionnez « Vidéo à la Demande »,
  • puis sélectionnez « Pass ».
03

Je sélectionne mon PASS

  • Sélectionnez le Pass que vous souhaitez.
  • Cliquez sur « S'abonner » pour souscrire immédiatement le Pass.
04

Je profite de mes toutes nouvelles chaînes

Quelques heures après votre commande, vos nouvelles chaînes sont déjà accessibles !

J’ai souscrit le Pass qui me ressemble !

Je souscris un bouquet depuis l’appli SFR TV

01

J’accède au menu de l’appli

Lancez l’appli pour arriver sur sa page d’accueil.
02

Je navigue dans le menu

Sélectionnez « Vidéo à la Demande ».

03

Je sélectionne mon PASS

  • Sélectionnez le Pass souhaité.
  • Cliquez sur « S'abonner » pour souscrire immédiatement le Pass.
04

Je profite de mes toutes nouvelles chaînes

Quelques heures après votre commande, vos nouvelles chaînes sont déjà accessibles !

Je souscris le Pass qui me convient depuis mon mobile !

Je souscris ou résilie un bouquet depuis l’Espace Client SFR

02

Je choisis mon Pass

Sur cette page, choisissez et souscrivez directement vos bouquets optionnels - Pass - comme des options, en toute simplicité.

03

Je profite de mes toutes nouvelles chaînes

Quelques heures après votre commande, vos nouvelles chaînes sont déjà accessibles !

Souscrire depuis mon Espace Client : intuitif, simple et rapide !

Pour aller plus loin

Je veux changer de bouquet de base

Les bouquets Starter, Power et Family sont les bouquets de base associés à une offre. Pour changer de bouquet de base, vous devez changer d’offre. En cas de changement d’offre, des frais sont facturés et vous vous réengagez.

Par exemple, si vous êtes client Power et souhaitez changer d’offre pour Starter, avant la fin de votre engagement :

  • 9 € de frais de dossiers vous sont facturés,
  • vous vous réengagez sur votre offre Starter pour 12 mois.


Je veux résilier un Pass TV

Pour résilier votre Pass TV optionnel, contactez le Service Client SFR.

  • Tout mois entamé est facturé en entier, et vous continuerez à bénéficier de votre bouquet jusqu’à la fin du mois de facturation.
  • Vous n’avez pas de frais de résiliation à régler.

Conseils & Astuces

Qu’est-ce qu’un bouquet de base ?

Socles des offres TV de SFR, les bouquets TV dits « de base » sont :

  • le Bouquet Starter TV,
  • le Bouquet Power TV,
  • le Bouquet Family TV.

Vous avez une box Fibre : découvrez le détail de vos chaînes TV by Numericable, selon votre bouquet.

Vous avez un décodeur Evolution ou classique : découvrez toutes vos chaînes TV by SFR, selon votre bouquet.

Avons-nous répondu à votre (vos) question(s) ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche