Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur les PASS SFR La Carte

En bref !

La gamme classique SFR La Carte évolue : 7 nouvelles recharges permettent d'activer des PASS pour appeler en illimité, profiter de l'Internet Mobile et communiquer à l'international.

visuel_sfr_pass

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

En envoyant gratuitement le code associé au PASS par SMS au 987

Pour activer votre PASS, il vous suffit d’envoyer gratuitement son code par SMS, au 987, depuis votre ligne mobile SFR La Carte. 

Vous recevrez alors un SMS d’information vous précisant le statut de la demande. Si une erreur survient lors de la saisie du code, le SMS d’information vous l’indiquera.



En appelant gratuitement le 952

Pour activer votre PASS, appelez gratuitement le 952 depuis votre ligne mobile SFR La Carte. Une rubrique dédiée aux PASS vous sera alors présentée. 

important
A savoir
A savoir

Lors de la souscription d'un PASS, son montant est alors automatiquement débité de votre crédit d’appel (compteur principal de votre ligne SFR La Carte). Vous pourrez ainsi utiliser immédiatement son contenu qui sera valable pendant toute la durée de validité du PASS.

Pour aller plus loin

Avant de souscrire un PASS, vérifiez que votre crédit d'appel est suffisant

Si vous n’avez pas suffisamment de crédit sur votre ligne pour souscrire aux PASS, pensez à recharger votre ligne avec l’une des recharges de la nouvelle gamme classique, depuis votre Espace Client SFR ou appelant gratuitement le 952. Vous pouvez également acheter une recharge dans les Espaces SFR, les bureaux de tabac, les points Relay et les grandes surfaces alimentaires ou spécialisées).

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche