menu fermer croix logo

Assistance

La Communauté SFR

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment recharger mon crédit SFR La Carte ou celui d’un proche ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 7

Vous avez besoin :

  • d'un mobile, d'un ordinateur ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • d'un moyen de paiement (uniquement carte bancaire si vous payez en ligne ou via un distributeur de billet),
  • d'une ligne téléphonique,
  • de vos identifiants SFR si vous souhaitez effectuer une recharge sur facture.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Mon besoin

Je souhaite recharger une ligne par carte bancaire

Sur Internet

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Cliquez sur « Voir les recharges » (C).


visuel_rechargement_sfr_la_carte

Par téléphone

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. Saisissez les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, suivi des 4 chiffres de sa date de fin de validité, et les 3 chiffres correspondant au cryptogramme.
  4. Choisissez le montant de la recharge et validez.


A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».

Via un distributeur de billet

  1. Insérez votre carte bancaire dans un distributeur agréé (BNP, LCL, Crédit Mutuel, Banque Populaire, CIC, Caisse d'Epargne et Carrefour Banque).
  2. Composez le code de votre carte bancaire.
  3. Sélectionnez le service de rechargement téléphone mobile.
  4. Choisissez l'opérateur SFR.
  5. Saisissez votre numéro de ligne SFR La Carte.
  6. Sélectionnez l'offre SFR La Carte.
  7. Choisissez le montant de la recharge.

Je souhaite recharger une ligne SFR avec une recharge SFR La Carte

important
A savoir
A savoir

Les recharges de crédit SFR La Carte snt disponibles à la vente dans les bureaux de tabac, les Boutiques SFR, les points de retrait et les grandes surfaces alimentaires et/ou spécialisées.

Sur Internet

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Renseignez le code à dix chiffres de votre recharge SFR La Carte (B), et validez. 


visuel_rechargement_sfr_la_carte

Par téléphone

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.


A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».

Par SMS

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.


Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

Abonné SFR Mobile : je souhaite recharger la ligne SFR La Carte d'un proche via le paiement sur facture

Pour aller plus loin

Tout savoir sur la durée de validité d'une ligne SFR La Carte et des recharges

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche