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Comment modifier ou ajouter une option à ma ligne mobile SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : Variable
Étapes Étapes : 3

Vous avez besoin d’un accès :

  • à votre Espace Client SFR,
  • ou à l’application SFR & Moi,
  • ou au portail mobile m.sfr.fr .

Les étapes

01

Je veux modifier mes options

02

Je découvre les options que je peux souscrire

03

Je reçois une confirmation

Souscrire une option, cela ne prend que quelques instants !

Je modifie mes options

Pour aller plus loin

Modification de contrat en cours

Si vous ne parvenez pas à effectuer un changement sur votre Espace Client, c’est sans doute parce qu'une modification de votre contrat est déjà en cours (par exemple, un changement d'offre est déjà programmé mais n'est pas encore effectif sur votre contrat).


Le 963 temporairement indisponible

La gestion des options (souscription et résiliation) est actuellement indisponible depuis le 963. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour vous proposer à nouveau ce service dans les plus brefs délais. En attendant, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette indisponibilité temporaire.


Conseils & Astuces

Et si je change d’offre ?

En cas de changement d'offre, vous conservez les options souscrites avec votre offre initiale (sauf si elles sont incompatibles avec la nouvelle gamme de forfait que vous avez choisie).

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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