Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Mobile > Abonnés > Conso et Factures > Suivre votre consommation

Suivre votre consommation

Le service Info ConsoL'option Alerte ConsoL'option Bilan ConsoL'application "SFR Mon Compte" pour webphoneL'application "SFR Conso Data" pour webphone

Plusieurs solutions sont mises à votre disposition pour vous permettre de suivre votre consommation d’appels voix, SMS mais également d’Internet Mobile.

BON A SAVOIR
Lors d'un changement de forfait, votre nouvel encours de consommation DATA sera mis à jour dans un délai d'environ 48/72h.


Le service Info Conso

Ce service vous renseigne sur :
Votre consommation appels voix, SMS c'est-à-dire les appels passés dans le cadre de votre forfait et vos éventuelles consommations hors et au-delà de votre forfait ;
Votre consommation Internet Mobile c'est-à-dire les Mo consommés dans le cadre de votre forfait depuis la France et l'étranger.

La date et l’heure de la dernière mise à jour et de la dernière communication prise en compte sont toujours indiquées.
Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48 heures. Hormis, pour les appels émis ou reçus de l'étranger où le délai peut être supérieur à 48 heures.

Vous pouvez accéder au service Info Conso :
Sur Internet, la consultation est gratuite et disponible 24h/24, 7j/7, via votre Espace Client,
Au 950, depuis votre mobile (prix d'un appel normal),
Via le portail Vodafone live!, rubrique SFR&Moi (coût d'une connexion wap),
Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le portail Mobile "m.sfr.fr" pour accéder à votre Info Conso sous forme de jauge (sur certains mobiles, il vous suffit simplement de cliquer sur l’icône SFR). Pour en savoir plus sur m.sfr.fr, le site mobile SFR pour smartphones, cliquez ici.

Pour bien maîtriser votre consommation, consultez notre vidéo


L'option Alerte Conso

En complément du Service Info Conso, l’option Alerte Conso permet de recevoir un Texto pour vous avertir lorsque la fin du temps de communication inclus dans votre forfait approche.
Cette option (payante ou gratuite selon votre forfait) est un complément efficace pour suivre votre consommation.

Vous recevez un Texto dans les 48h qui suivent l'atteinte du seuil de déclenchement (le seuil dépend du forfait dont vous disposez). Dans certains cas, Alerte Conso laisse un message vocal sur votre répondeur SFR.

Cliquez ici pour souscrire à cette option


L'option Bilan Conso

Avec l’option Bilan Conso, vous disposez d'un bilan complet et détaillé de vos consommations sur les trois derniers mois.
Vous pouvez alors consulter la décomposition de votre facture, vos différents types de communications (appels, SMS/MMS, Internet Mobile), vos 10 numéros les plus appelés ainsi que vos moments d’appels privilégiés.
Vous retrouvez également une synthèse de vos consommations pour vérifier que votre forfait est adapté à vos usages.

Tout savoir sur le Bilan Conso


L'application "SFR Mon Compte" pour webphone

Grâce à l’application SFR Mon Compte, vous pouvez non seulement gérer votre compte mobile SFR mais également suivre vos consommations, consulter votre crédit de communication et vos dernières factures directement depuis votre webphone.
En savoir plus sur l’application SFR Mon Compte

Ci-dessous, un tutoriel vidéo pour savoir comment suivre vos consommations avec l'application SFR Mon Compte :


L'application "SFR Conso Data" pour webphone

Avec l’application SFR Conso Data, estimez et visualisez, en un seul coup d'œil, votre consommation Internet mobile (surf, envoi et réception d'e-mails, téléchargement et utilisation d'applications…) depuis votre webphone, afin de toujours savoir où vous en êtes.
Vous pouvez, en plus, personnaliser jusqu'à 2 seuils de consommation et être alerté si vous les dépassez mais également définir la date à partir de laquelle vous souhaitez mesurer votre trafic data.

En savoir plus sur l’application SFR Conso Data