Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Clients SFR La Carte : comment passer à un forfait ou ajouter des options à mon compte ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : Jusqu'à 3

Vous avez besoin au choix :

  • d’un mobile avec l’application SFR & Moi,
  • ou d’un ordinateur ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • ou d’un téléphone.

Les étapes

J’ajoute des options à ma ligne SFR La Carte

01

J’ajoute des options via Internet

Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte directement en ligne, depuis votre Espace Client SFR.

02

J’ajoute des options via mon application SFR & Moi

Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte depuis votre mobile, en vous connectant sur l’appli SFR & Moi avec les identifiants de votre Espace Client.

03

J’ajoute des options par téléphone

Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte par téléphone.


Appelez :

  • le 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile,
  • le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).

En un clin d’œil, SFR La Carte s’enrichit de nouvelles options !

Je passe à un forfait bloqué

01

Je change, sans risque de dépassement

Grâce au forfait bloqué, vous pouvez évoluer vers une offre :

  • qui vous permettra de maîtriser votre consommation et votre budget, tout en conservant votre numéro d'appel et votre carte SIM,
  • qui vous laissera la liberté de recharger votre crédit de communication dès que vous en aurez besoin.

Je découvre les atouts du forfait, sans risque de dépassement, tout en conservant mon numéro d’appel !

Je passe à un forfait non bloqué

01

Je réunis les documents nécessaires

En optant pour un forfait non bloqué, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tout en conservant votre numéro d'appel.

 

Pour cela, rendez-vous dans une Boutique SFR en vous munissant de :

  • une photocopie de votre pièce d'identité,
  • un justificatif de domicile,
  • un RIB,
  • un chèque annulé.
02

Je pense aux documents spécifiques selon mon statut

Pour les offres spéciales Etudiants et Professionnels, pensez à vous munir des pièces justifiant votre statut !

Je reste fidèle à SFR en rejoignant les rangs des abonnés, et je conserve mon numéro d’appel

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche