menu fermer croix logo

Assistance

La Communauté SFR

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

WiFi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

La Communauté SFR : l'entraide entre clients SFR

En bref !

La Communauté SFR est l'espace d'entraide des clients SFR.
Vous pouvez y chercher une réponse, et plus particulièrement celles certifiées par SFR, y poser une question, y partager vos connaissances en répondant aux questions posées.
Rejoignez-nous ! C'est grâce à vous que la Communauté SFR s'enrichit chaque jour.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

La Communauté SFR vous permet d'échanger avec des clients SFR Box, SFR Mobile et les utilisateurs des services SFR.


visuel_home_communaute_sfr


Je trouve les réponses à mes questions

  • Avec le moteur de recherche, retrouvez facilement toutes les réponses déjà apportées aux questions techniques, administratives ou commerciales des clients SFR.
  • Si vous souhaitez une réponse personnalisée, posez directement une question et la Communauté SFR y répondra rapidement.
  • Echangez avec des clients Top Contributeurs et des Experts SFR, qui connaissent l'univers SFR sur le bout des doigts.
  • Grâce aux réponses certifiées par SFR, vous êtes certain(e) que la réponse apportée est fiable.


logo_reponse_certifiee_sfr

important
A noter
A noter

Le saviez-vous ? Sur la page d'accueil de la Communauté SFR, un filtre est disponible pour afficher uniquement les réponses certifiées par SFR.


J'aide les clients SFR en répondant à leurs questions, et je suis récompensé(e)

  • Vous souhaitez partager vos connaissance ? Répondez aux questions des membres et participez à l'enrichissement de la la Communauté SFR.
  • Plus vous aidez, plus vous êtes reconnu(e) par la communauté grâce à vos badges !


visuels_badges_communaute_sfr


Pour en savoir plus sur la Communauté SFR, son fonctionnement, ses membres, ses badges, cliquez ici.

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Rendez-vous sur le site la-communaute.sfr.fr pour consulter les échanges et les réponses déjà apportées. 

Et si vous souhaitez poser une question ou y répondre, c’est facile : authentifiez-vous sur le site avec vos identifiants SFR et activez votre profil. 


visuel_creer_profil_communaute_sfr

important
A savoir
A savoir

Client d'un service SFR sans ligne fixe ou mobile SFR : connectez-vous avec l' identifiant que vous utilisez pour accéder à votre service SFR

Je découvre
la Communauté SFR

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche