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Tout savoir sur la migration des clients Virgin Mobile vers SFR

Puis-je compléter mon offre en souscrivant des services ou options supplémentaires ?

Ai-je droit à un nouveau mobile puisque je suis devenu client SFR ?

Je voudrais une autre offre SFR : puis-je changer l'offre dont j’ai bénéficié en arrivant chez SFR ?

Ma couverture 4G va-t-elle changer ?

Comment accéder à mon Espace Client SFR ?

J'avais chez Virgin Mobile l'option « dooble data », vais-je en bénéficier dans l'offre SFR ?

Que se passe-t-il si j'avais l'option Cockpit chez Virgin Mobile ?

Je bénéficiais d’une remise Happy Family. Est-elle reconduite dans l'offre SFR ?

J'ai reçu un SMS me demandant de signer mon accord de prélèvement automatique. J’ai pourtant déjà signé ce mandat chez Virgin.

Pourquoi je reçois 2 factures au même moment après mon changement d'offre ?

Je suis surpris de ne pas recevoir ma facture aux dates habituelles, et cela a des conséquences sur mes comptes.

Comment vais-je devoir régler mes factures à SFR ?

Depuis la date de ma portabilité chez SFR, je n'ai plus aucun service.

J'ai perdu tous les messages de ma messagerie e-mail et on ne peut plus me laisser de messages depuis que je suis arrivé chez SFR.

Puis-je continuer à me connecter à mon appli Virgin Mobile que j'ai chargée sur mon mobile ?

Si j'ai besoin de consulter ou d'imprimer une ancienne facture Virgin Mobile, à qui devrais-je m'adresser ?

Comment faire une réclamation client ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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