Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur la migration des clients Virgin Mobile vers SFR

Puis-je compléter mon offre en souscrivant des services ou options supplémentaires ?

Ai-je droit à un nouveau mobile puisque je suis devenu client SFR ?

Je voudrais une autre offre SFR : puis-je changer l'offre dont j’ai bénéficié en arrivant chez SFR ?

Ma couverture 4G va-t-elle changer ?

Comment accéder à mon Espace Client SFR ?

J'avais chez Virgin Mobile l'option « dooble data », vais-je en bénéficier dans l'offre SFR ?

Que se passe-t-il si j'avais l'option Cockpit chez Virgin Mobile ?

Je bénéficiais d’une remise Happy Family. Est-elle reconduite dans l'offre SFR ?

J'ai reçu un SMS me demandant de signer mon accord de prélèvement automatique. J’ai pourtant déjà signé ce mandat chez Virgin.

Pourquoi je reçois 2 factures au même moment après mon changement d'offre ?

Je suis surpris de ne pas recevoir ma facture aux dates habituelles, et cela a des conséquences sur mes comptes.

Comment vais-je devoir régler mes factures à SFR ?

Depuis la date de ma portabilité chez SFR, je n'ai plus aucun service.

J'ai perdu tous les messages de ma messagerie e-mail et on ne peut plus me laisser de messages depuis que je suis arrivé chez SFR.

Puis-je continuer à me connecter à mon appli Virgin Mobile que j'ai chargée sur mon mobile ?

Si j'ai besoin de consulter ou d'imprimer une ancienne facture Virgin Mobile, à qui devrais-je m'adresser ?

Comment faire une réclamation client ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche