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Covid-19 : SFR toujours à vos côtés

A la suite des directives gouvernementales, l’activité sur les sites et Boutiques SFR pourrait être réduite. Néanmoins, SFR se mobilise au maximum pour vous permettre de continuer à bénéficier de vos services.

Retrouvez sur cette page toutes les informations utiles concernant vos services SFR, notamment l'utilisation du WiFi pour fluidifier vos usages quotidiens (télétravail, école à la maison, communications avec les proches, divertissement des petits et des plus grands... ). #TousEnWiFi

Questions les plus fréquentes

L'ouverture des Espaces SFR

Les Boutiques SFR (hors celles qui se trouvent dans les centres commerciaux de plus de 20 000 m2) restent ouvertes dans le respect du couvre-feu.


Les équipes SFR vous y attendent, dans le respect des gestes barrières, afin de vous accompagner dans vos demandes (Service Après-Vente, prêt d'une box de poche, retour d'équipement, etc) et vos futurs achats.


Les horaires d'ouverture des Boutiques SFR près de chez vous

Votre sécurité est notre priorité

Dans les Boutiques SFR, des mesures sont mises en place afin d'assurer la sécurité de tous.

  • Les conseillers SFR sont équipés de toutes les protections (visière, masque, gants, gel).
  • Le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs.
  • Le nombre de clients au sein des Espaces SFR est limité, et l'attente se fait à l'extérieur avec marquage au sol dans le respect des distanciations physiques.

  • Le télétravail en toute sérénité

    Dans le cadre du télétravail, vous utilisez l'ordinateur mis à disposition par votre entreprise ? 

    Il est possible que la perte de connexion WiFi ne soit pas dû à votre box. Veuillez contacter le service informatique de votre entreprise si :

    • vos collègues de travail sont dans la même situation,
    • la connexion est stable lorsque vous connectez un appareil personnel (ordinateur ou smartphone) au réseau WiFi de votre box.


    En cas de connexion WiFi instable, veuillez consulter les pages Assistance de la rubrique Internet & Téléphonie Fixe.

    Tous solidaires en WiFi

    Pour fluidifier les usages de chacun et éviter la surcharge du réseau Internet, il est recommandé de se connecter en WiFi.



    En cas de connexion WiFi instable, notamment pendant le télétravail ou la poursuite de vos études, veuillez consulter les pages Assistance de la rubrique Internet & Téléphonie Fixe.

    La livraison de mes commandes

    En ce qui concerne la livraison des commandes effectuées avant le 31/01/2021 et à retirer dans une Boutique SFR actuellement fermée : vous recevrez un SMS indiquant l'annulation et le remboursement de votre commande. Vous pourrez alors réaliser une nouvelle commande avec livraison dans un Espace SFR ouvert, un point relais ou à domicile. Et si vous avez reçu un message indiquant que votre commande SFR Box est actuellement disponible dans votre Boutique SFR, vous serez contacté par le Service Client SFR pour convenir d'une nouvelle livraison. 


    Les Boutiques SFR ouvertes près de chez vous

    Les relais Pickup ouverts proches de chez vous

    La panne ou la casse de mon téléphone mobile

    Dans le cas d'un Service Après-Vente (SAV), si votre téléphone mobile ou accessoire a été retourné dans une Boutique SFR actuellement fermée, vous pourrez le récupérer lorsque la mesure de confinement sera levée. 


    Dans le cas contraire, votre mobile sera conservé dans son centre de réparation ou envoyé directement à votre domicile.

      Restons en contact !

      Dans ces moments difficiles, SFR vous accompagne


      • L'application SFR & Moi est votre alliée de tous les jours (suivi de votre consommation, gestion de vos offres et options, modification de vos informations personnelles, dépannage de votre box, rappel par un conseiller technique...). 
      • L'Espace Client SFR permet la gestion de vos lignes sur le Web.
      • L'Assistance SFR, accessible 7j/7 24h/24, répond à vos questions administratives, commerciales et techniques.
      • Des conseillers sont disponibles sur Messenger via la page Facebook SFR et en Direct Message sur la page Twitter SFR, du lundi au dimanche, de 8h à 20h.

      important


      ET VOTRE SERVICE CLIENT TOUJOURS A VOTRE ECOUTE 

      Des mesures sanitaires strictes sont appliquées afin d'assurer la sécurité des collaborateurs SFR. Ainsi, toutes les équipes du 1023 (sur site ou en télétravail) restent mobilisées pour vous répondre du lundi au dimanche, de 8 heures à 20 heures.

      Pour aller plus loin

      Certaines personnes malveillantes profitent de cette période de crise pour multiplier les tentatives d'escroquerie. Soyez vigilant !

      • Ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires, ni votre code secret.
      • N’acceptez pas l’installation de logiciels tiers sur vos équipements (téléphone, ordinateur, tablette), même s'ils sont gratuits.
      • Au moindre doute, raccrochez et contactez directement votre Service Client SFR au 1023 ou le Service Client Numericable au 3990.

      Conseils & Astuces

      Rien n'est plus facile que de dépanner votre box, suivre votre consommation ou régler une facture avec l'appli SFR & Moi

      Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi en envoyant « Appli » par SMS au 500. La fonctionnalité auto-diagnostic vous permettra de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement. Vous pouvez également prendre connaissance des pages disponibles sur l’Assistance SFR.


      ecrans_diagnostic_application_sfr_et_moi


      En ce qui concerne vos actes administratifs (débloquer votre carte SIM, souscrire à une option, modifier vos informations personnelles et données bancaires, ou autres), ils sont aussi réalisables dans l’appli SFR & Moi ou, si vous préférez, sur votre Espace Client SFR

      Ces informations vous ont-elles aidé ?

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