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Covid-19 : SFR à vos côtés

Depuis quelques semaines, nous vivons une situation exceptionnelle qui modifie nos habitudes.

Télétravail, poursuite des études, communications avec les proches, divertissement des petits et des plus grands... SFR met tout en oeuvre pour rendre votre quotidien plus agréable.

Retrouvez sur cette page toutes les informations utiles concernant vos services SFR, notamment l'utilisation du WiFi pour fluidifier vos usages. #TousEnWiFi

Questions les plus fréquentes

L'ouverture des Espaces SFR et des points relais

Depuis ce 11 mai 2020, la réouverture des Espaces SFR et des points relais se fait progressivement. 


Vous pouvez à nouveau vous y rendre pour :


Les horaires d'ouverture des Boutiques SFR proches de chez vous

Les relais Pickup ouverts près de chez vous

Votre sécurité est notre priorité

Dans les Boutiques SFR, des mesures sont mises en place afin d'assurer la sécurité de tous.


  • Les conseillers SFR sont équipés de toutes les protections (visière, masque, gants, gel).
  • Le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs.
  • Le nombre de clients au sein des Espaces SFR est limité, et l'attente se fait à l'extérieur avec marquage au sol dans le respect des distanciations physiques.


Et ensemble, appliquons les gestes barrières.


visuel_gestes_barreres_sfr

Tous solidaires en WiFI

Pour fluidifier les usages de chacun et éviter la surcharge du réseau Internet, il est recommandé de se connecter en WiFi.



En cas de connexion WiFi instable, notamment pendant le télétravail ou la poursuite de vos études, veuillez consulter les pages Assistance de la rubrique Internet & Téléphonie Fixe.

Mon rendez-vous avec un technicien SFR

SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés et le raccordement des nouvelles lignes dans le respect des mesures de sécurité


Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez modifier vos dates et heures de rendez-vous.


Des programmes TV pour tous

Une nouvelle chaîne TV gratuite fait son apparition pour apprendre et se divertir en famille : #ALaMaison


Disponible pendant toute la durée du confinement pour les clients SFR, RED et Numericable avec service Télévision, cette chaîne éphémère propose des documentaires sur des thématiques telles que l’histoire, les mathématiques, la science, l’environnement, l’espace, les animaux, mais aussi des films adaptés d’œuvres littéraires.


Nouveaux clients SFR Fibre ou THD : restez connectés

L'installation d'une ligne Fibre ou Très Haut Débit (THD) nécessite parfois l'intervention d'un technicien SFR. Et malgré tous nos efforts, le délai de raccordement peut être rallongé. 


Pour vous permettre de continuer à avoir accès à Internet et de bénéficier dès maintenant de vos services, SFR vous offre un bonus de 100 Gigas sur votre ligne SFR ou RED Mobile. Pour en profiter, veuillez contacter votre Service Client.


Vous pourrez ainsi partager ces 100Go avec votre tablette, par exemple, pour visualiser vos programmes TV favoris.

    Restons en contact !

    Dans ces moments difficiles, SFR vous accompagne. 


    • L'application SFR & Moi est votre alliée de tous les jours (suivi de votre consommation, gestion de vos offres et options, modification de vos informations personnelles, dépannage de votre box, rappel par un conseiller technique...). 
    • L'Espace Client SFR permet la gestion de vos lignes sur le Web.
    • L'Assistance SFR, accessible 7j/7 24h/24, répond à vos questions administratives, commerciales et techniques.
    • Des conseillers sont disponibles sur Messenger via la page Facebook SFR et en Direct Message sur la page Twitter SFR, du lundi au samedi, de 9h à 19h.

    important


    ET VOTRE SERVICE CLIENT TOUJOURS A VOTRE ECOUTE 

    Des mesures sanitaires strictes sont appliquées afin d'assurer la sécurité des collaborateurs SFR. Ainsi, toutes les équipes du 1023 (sur site ou en télétravail) restent mobilisées pour vous répondre du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures.


    Pour aller plus loin

    Certaines personnes malveillantes profitent de cette période de crise pour multiplier les tentatives d'escroquerie. Soyez vigilant !

    • Ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires, ni votre code secret.
    • N’acceptez pas l’installation de logiciels tiers sur vos équipements (téléphone, ordinateur, tablette), même s'ils sont gratuits.
    • Au moindre doute, raccrochez et contactez directement votre Service Client SFR au 1023 ou le Service Client Numericable au 3990.

    Conseils & Astuces

    Rien n'est plus facile que de dépanner votre box, suivre votre consommation ou régler une facture avec l'appli SFR & Moi

    Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi en envoyant « Appli » par SMS au 500. La fonctionnalité auto-diagnostic vous permettra de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement. Vous pouvez également prendre connaissance des pages disponibles sur l’Assistance SFR.


    ecrans_diagnostic_application_sfr_et_moi


    En ce qui concerne vos actes administratifs (débloquer votre carte SIM, souscrire à une option, modifier vos informations personnelles et données bancaires, ou autres), ils sont aussi réalisables dans l’appli SFR & Moi ou, si vous préférez, sur votre Espace Client SFR

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

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