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Covid-19 : SFR à vos côtés

Depuis le 13 mars 2020, tous les Espaces SFR sont fermés conformément aux directives du gouvernement français, et l’activité sur les sites SFR est considérablement réduite.
Néanmoins, la mobilisation des collaborateurs SFR vous permet de continuer à bénéficier de vos services.
Face à cette situation inédite, SFR vous donne rendez-vous sur cette page pour vous communiquer, au jour le jour, les réponses aux principales questions que vous vous posez.
Notamment celles liées à la livraison de vos commandes, vos rendez-vous avec un technicien, le retour des équipements et vos usages au quotidien.
Et pour profiter au mieux de vos services en cette période de confinement, SFR vous recommande de privilégier au maximum l'utilisation du WiFi.
Cela permet de fluidifier les usages de chacun en évitant la surcharge du réseau Internet. #TousEnWiFi

Les actualités
(mises à jour le 1er avril 2020)

  • Concernant les rendez-vous avec un technicien SFR : depuis quelques jours, les déplacements sur le territoire français sont limités. Dans ce contexte, il est difficile d'assurer toutes les interventions techniques. Un grand nombre de celles-ci est donc décalé au mois prochain. Néanmoins, SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés et le raccordement des nouvelles lignes. Par précaution, nous vous recommandons dès à présent de modifier vos dates de rendez-vous. Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre solidarité.

  • Vous devez retourner immédiatement vos équipements SFR ? Etant donné que les Espaces SFR et les commerces non essentiels sont fermés jusqu'à nouvel ordre, le dépôt des box, décodeurs TV et webtrotter en boutique ou en point relais est impossible. Afin que vous ne soyez pas pénalisés par cette situation exceptionnelle, SFR prolonge de 45 jours les délais habituels de restitution des équipements.


  • En ce qui concerne la livraison des commandes effectuées avant le 13/03/2020 : SFR fait tout son possible pour vous livrer le plus rapidement possible, et dans le respect des consignes de sécurité. Dans le cas d’une livraison en Boutique SFR ou en point relais, votre commande pourra exceptionnellement être livrée à domicile. Et si vous avez reçu un message indiquant que votre commande est disponible dans votre point de livraison, vous serez contacté par le Service Client SFR pour convenir d'une nouvelle livraison à domicile. 

Les commandes SFR effectuées à partir du 13/03/2020 sont livrées exclusivement à domicile.

Pour plus d’informations concernant votre commande SFR Box, Mobile ou Accessoire, cliquez ici


  • A propos du fonctionnement de vos services : nous vous invitons à télécharger gratuitement l'application SFR & Moi en envoyant « Appli » par SMS au 500. La fonctionnalité auto-diagnostic vous permettra de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement. Vous pouvez également prendre connaissance des pages disponibles sur l’Assistance SFR et répertoriées dans les catégories ci-après.


  • Et tous vos actes administratifs (débloquer votre carte SIM, souscrire une option, modifier vos informations personnelles et données bancaires, ou autres) sont réalisables dans l’appli SFR & Moi ou, si vous préférez, sur votre Espace Client SFR. Si vous ne connaissez pas vos identifiants d’accès, cliquez ici.

important
A savoir
A savoir

Dans le cadre du télétravail, vous utilisez l'ordinateur mis à disposition par votre entreprise ? 

Il est possible que la perte de connexion WiFi ne soit pas dû à votre box. Veuillez contacter le service informatique de votre entreprise si :

Si la connexion WiFi est toujours instable, veuillez consulter les pages Assistance de la rubrique Internet & Téléphonie Fixe.

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Gestion Client

Pour accéder à votre Espace Client SFR ou utiliser l’appli SFR & Moi, il est nécessaire de renseigner ses identifiants SFR. Si vous ne les connaissez pas, cliquez ici.


important
A noter
A noter

Certaines personnes malveillantes profitent de cette période de crise pour multiplier les tentatives d'escroquerie. Soyez vigilant et n'hésitez pas à consulter la page Assistance expliquant comment reconnaître et signaler un e-mail de phishing, un SMS ou appel frauduleux.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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