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Covid-19 : SFR toujours à vos côtés

A la suite des directives gouvernementales, l’activité sur les sites et Boutiques SFR pourra être réduite. Néanmoins, SFR se mobilise au maximum pour vous permettre de continuer à bénéficier de vos services.

Retrouvez sur cette page toutes les informations utiles concernant vos services SFR, notamment l'utilisation du WiFi pour fluidifier vos usages quotidiens (télétravail, communications avec les proches, divertissement des petits et des plus grands... ). #TousEnWiFi

Questions les plus fréquentes

L'ouverture des Espaces SFR

Les Boutiques SFR restent ouvertes dans le respect des couvre-feux locaux.


Les équipes SFR vous attendent, dans le respect des gestes barrières, afin de vous accompagner dans vos demandes (Service Après-Vente, prêt d'une box de poche, retour d'équipement, etc) et vos futurs achats.


Les horaires d'ouverture des Boutiques SFR près de chez vous

Votre sécurité est notre priorité

Dans les Boutiques SFR, des mesures sont mises en place afin d'assurer la sécurité de tous.

  • Les conseillers SFR sont équipés de toutes les protections (visière, masque, gants, gel).
  • Le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs.
  • Le nombre de clients au sein des Espaces SFR est limité, et l'attente se fait à l'extérieur avec marquage au sol dans le respect des distanciations physiques.

  • Tous solidaires en WiFi

    Pour fluidifier les usages de chacun et éviter la surcharge du réseau Internet, il est recommandé de se connecter en WiFi.



    En cas de connexion WiFi instable, notamment pendant le télétravail ou la poursuite de vos études, veuillez consulter les pages Assistance de la rubrique Internet & Téléphonie Fixe.

    Le télétravail en toute sérénité

    Dans le cadre du télétravail, vous utilisez l'ordinateur mis à disposition par votre entreprise ? 

    Il est possible que la perte de connexion WiFi ne soit pas dû à votre box. Veuillez contacter le service informatique de votre entreprise si :

    • vos collègues de travail sont dans la même situation,
    • la connexion est stable lorsque vous connectez un appareil personnel (ordinateur ou smartphone) au réseau WiFi de votre box.


    En cas de connexion WiFi instable, veuillez consulter les pages Assistance de la rubrique Internet & Téléphonie Fixe.

    Restons en contact !

    Dans ces moments difficiles, SFR vous accompagne


    • L'application SFR & Moi est votre alliée de tous les jours (suivi de votre consommation, gestion de vos offres et options, modification de vos informations personnelles, dépannage de votre box, rappel par un conseiller technique...). 
    • L'Espace Client SFR permet la gestion de vos lignes sur le Web.
    • L'Assistance SFR, accessible 7j/7 24h/24, répond à vos questions administratives, commerciales et techniques.
    • Des conseillers sont disponibles sur Messenger via la page Facebook SFR et en Direct Message sur la page Twitter SFR, du lundi au samedi, de 9h à 19h.

    important


    ET VOTRE SERVICE CLIENT TOUJOURS A VOTRE ECOUTE 

    Des mesures sanitaires strictes sont appliquées afin d'assurer la sécurité des collaborateurs SFR. Ainsi, toutes les équipes du 1023 (sur site ou en télétravail) restent mobilisées pour vous répondre du lundi au dimanche, de 8 heures à 20 heures.

    Pour aller plus loin

    Certaines personnes malveillantes profitent de cette période de crise pour multiplier les tentatives d'escroquerie. Soyez vigilant !

    • Ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires, ni votre code secret.
    • N’acceptez pas l’installation de logiciels tiers sur vos équipements (téléphone, ordinateur, tablette), même s'ils sont gratuits.
    • Au moindre doute, raccrochez et contactez directement votre Service Client SFR au 1023 ou le Service Client Numericable au 3990.

    Conseils & Astuces

    Rien n'est plus facile que de dépanner votre box, suivre votre consommation ou régler une facture avec l'appli SFR & Moi

    Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi en envoyant « Appli » par SMS au 500. La fonctionnalité auto-diagnostic vous permettra de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement. Vous pouvez également prendre connaissance des pages disponibles sur l’Assistance SFR.


    ecrans_diagnostic_application_sfr_et_moi


    En ce qui concerne vos actes administratifs (débloquer votre carte SIM, souscrire à une option, modifier vos informations personnelles et données bancaires, ou autres), ils sont aussi réalisables dans l’appli SFR & Moi ou, si vous préférez, sur votre Espace Client SFR

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

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