Votre panier est vide

Tout savoir sur l'option CLICKDOC Téléconsultation par SFR

En bref !

Avec l'Option Solidaire SFR, soutenez l'association Emmaüs Connect et contribuez à l'inclusion numérique et sociale des plus fragiles.

Qui peut en bénéficier ?

Pour pouvoir bénéficier de l’option CLICKDOC Téléconsultation, vous devez : 

  • être un professionnel de santé détenteur d’un numéro IDNAT (RPPS ou ADELI) valide,
  • être détenteur d’une offre SFR Box Pro et/ou d’une offre SFR Mobile Pro

important
A savoir
A savoir

La souscription à l’option peut se faire au moment de l’achat d’une offre SFR Box Pro et/ou d’une offre SFR Mobile Pro ou après.

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

L’option est disponible au prix de 39 € TTC par mois, sans engagement.


La facturation de l’option est intégrée à la facture de votre offre SFR Box Pro et/ou de votre offre SFR Mobile Pro. L’option est présente dans la catégorie « Vos abonnements forfaits et options »

important
A noter
A noter

La facturation de l’option CLICKDOC Téléconsultation est déclenchée lors de la confirmation de la souscription. L’option est donc facturée même si elle n’est pas activée.

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Qui dois-je contacter en cas de question concernant mon option CLICKDOC Téléconsultation ?

  • Pour les questions liées à votre offre SFR Box Pro et/ou à votre offre SFR Mobile Pro (souscription, facturation, résiliation, etc.), contactez le Service Client SFR au 1023 (service gratuit + prix appel).
  • Pour les  questions liées à l’option CLICKDOC Téléconsultation (fonctionnement de l’option, problème d’activation, problèmes liés à l’usage du service, etc.), contactez le support CGM par téléphone au 01 80 42 04 02 (service gratuit + prix appel) ou par e-mail à l’adresse suivante : info.clickdocpro.fr@cgm.com. L’équipe CLICKDOC est disponible du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00, sans interruption.


visuel_service_client_sfr


Comment résilier l'option CLICKDOC Téléconsultation ?

La résiliation de l’option s’effectue depuis votre Espace Client SFR. Une fois résiliée, vous n’aurez plus accès à votre option CLICKDOC Téléconsultation

Si vous décidez de résilier votre offre SFR Box Pro et/ou votre offre SFR Mobile Pro, la résiliation de l’option CLICKDOC Téléconsultation interviendra automatiquement. 

Pour conserver le service malgré la résiliation de votre offre Pro, vous pouvez prendre contact avec CLICKDOC Téléconsultation au 01 80 42 04 02 (service gratuit + prix appel) ou par e-mail à l’adresse suivante : info.clickdocpro.fr@cgm.com. Vous ne pourrez plus alors bénéficier des avantages tarifaires proposés par SFR.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'Appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés