Votre recherche

dans l'assistance

Recherche avancée

Assistance > Internet > Offre et Services > Paiement et Facture > Comprendre votre facture > Consulter votre suivi de consommation téléphonique

Consulter votre suivi de consommation téléphonique

SFR vous permet de connaître la consommation de vos appels téléphoniques (forfaits, appels illimités, temps consommée, etc) en activant l'option Info conso.

Ce service gratuit concerne les abonnés ADSL, les abonnés Voix (SFR ligne fixe et Présélection SFR) ainsi que les abonnés Bas-débit.

Activer l'option Info conso

Cliquez ici pour activer l'option Info Conso depuis votre Espace Client.

Cochez la case "Info conso", puis cliquez sur le bouton "Souscrire".

Le suivi de consommation sera effectif sous 24h après l'activation.

Suivre votre consommation

Vous pouvez suivre votre consommation téléphonique :
Sur Internet, la consultation est gratuite et disponible 24h/24, 7j/7, via votre Espace Client,
En appelant le 0811 003 366 depuis votre poste fixe (pour les abonnés Voix : SFR ligne fixe et Présélection SFR),
Depuis votre smartphone, sur le portail Mobile "m.sfr.fr" ou via l'application "SFR Mon Compte".

Le suivi conso en détails

L'historique de vos communications téléphoniques se compose d'un :

Récapitulatif du montant de vos appels facturés par SFR à J-1 de la consultation.

Consommation détaillée par forfaits limités ou illimités.
Par exemple Forfait 5 heures appels en France

Consommation détaillée par ligne(s) téléphonique(s).
 
Appels locaux
  Appels vers les mobiles, vers l'international
  Appels vers les numéros spéciaux
  Appels Internet

Encours comprenant les communications passées

Date de la prochaine facturation

Les Bonus pacte Fidélité et Sésame sont également pris en compte dans le suivi de consommation.