Comment obtenir les étiquettes pour retourner votre matériel ADSL/Fibre ?

Vous avez besoin de nous retourner votre équipement SFR ADSL ou Fibre ? Changement de matériel pour passer à une nouvelle offre de SFR, matériel en panne ou résiliation de ligne…
SFR vous fournit gratuitement des étiquettes prépayées à coller sur le colis servant au retour des équipements.
Suite à votre résiliation, vous avez perdu vos étiquettes pour retourner votre matériel ADSL / Fibre, ou vous ne les avez pas reçues ?

Comment faire pour retrouver vos étiquettes ?

Vos étiquettes vous ont été envoyées avec votre courrier de confirmation de résiliation, mais vous pouvez également les retrouver sur votre espace client.

Obtenir une étiquette de retour
Il vous suffit ensuite de les imprimer puis de les coller sur votre colis
Cette étiquette reste disponible sur votre Espace Client pendant une durée d’un mois suite à votre demande de résiliation.



Au téléphone, depuis le serveur vocal - Composer le 0 805 700 300  Service & appel gratuits
- Laissez-vous guider.

Vous recevrez l'étiquette à votre domicile dans un délai de 8 jours ouvrés.

Pour plus d'informations concernant les modalités de retour des équipements, cliquez ici

Ces informations vous ont-elles aidé ?

VOIR AUSSI...

Comment renvoyer votre équipement ADSL / Fibre ?