Comment obtenir les étiquettes pour retourner votre matériel ADSL/Fibre/Très Haut Débit ?

Changement de matériel pour passer à une nouvelle offre de SFR, équipement en panne, résiliation de ligne… Le point commun à chacune de ces situations ? Vous devez retourner votre matériel. 
Pour faciliter vos démarches, SFR vous fournit gratuitement des étiquettes prépayées à coller sur le colis servant au retour des équipements. Celles-ci sont envoyées avec votre courrier de confirmation de résiliation. Vous avez également la possibilité de les obtenir depuis votre Espace Client.

Comment faire pour récupérer une étiquette depuis votre Espace Client ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous identifier pour télécharger votre étiquette. Vous devez ensuite l'imprimer, puis la coller sur votre colis.


Obtenir une étiquette de retour
Cette étiquette reste disponible sur votre Espace Client pendant une durée d’un mois suivant votre demande de résiliation.

Bon à savoir

Découvrez l'art et la manière de renvoyer votre équipement.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

VOIR AUSSI...

Comment renvoyer votre équipement ADSL / Fibre ?