Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre ?

01Avant de vous lancer

2 minutes jusqu'à 3 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
A savoir

Les modalités d’obtention des étiquettes de retour dépendent du mode de livraison de votre nouvel équipement ou de votre situation (résiliation).

02 Je change d’équipement ou je bénéficie d’un SAV sans l’intervention d’un technicien et je dois retourner l’équipement

Vous avez choisi pour recevoir votre nouvel équipement entre une livraison :
  • A domicile : dès la réception et la mise en service de votre nouvel équipement les modalités de restitution de votre ancien équipement, propriété de SFR, ainsi qu’une étiquette de retour vous seront envoyées par mail ou par courrier.
  • En Point Relais : ce dernier dispose déjà de l’étiquette de retour pour la restitution de votre ancien équipement, propriété de SFR. Il s’occupe de tout ! Pensez simplement à vous munir de votre pièce d’identité.

03 Je change d’équipement ou je bénéficie d’un SAV avec l’intervention d’un technicien et je dois rendre l’équipement

Le jour du rendez-vous, le technicien vient avec le nouvel équipement et se charge de reprendre l’ancien, propriété de SFR. Pas besoin d’étiquette de retour le technicien se charge de tout !

04 Je résilie ma ligne et je dois retourner mon équipement

Vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :
  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :
  • - la liste du matériel à retourner
    - les modalités de restitution
    - l’étiquette de retour
A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client SFR.

05 Conseils & Astuces

Je n'ai pas reçu mon étiquette

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
  1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
  2. Renseignez vos identifiants SFR.
  3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

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