Comment obtenir les étiquettes pour retourner votre matériel ADSL/Fibre/Très Haut Débit ?

Changement de matériel pour passer à une nouvelle offre de SFR, équipement en panne, résiliation de ligne… Le point commun à chacune de ces situations ? Vous devez retourner votre matériel. Pour faciliter vos démarches, SFR vous fournit gratuitement des étiquettes prépayées à coller sur le colis servant au retour des équipements. 

Vous changez d'équipement ?

L'étiquette de retour sera disponible au point relais Pickup, en même temps que votre votre nouvel équipement.

Vous résiliez votre offre ?

Un courrier ou e-mail confirmant la prise en compte de votre demande vous sera envoyé. Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement et comprenant une étiquette de retour.

Vous n'avez pas reçu votre étiquette de retour ?

Vous avez la possibilité de la télécharger depuis votre Espace Client. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous identifier. Vous devez ensuite l'imprimer, puis la coller sur votre colis.


Obtenir une étiquette de retour
Cette étiquette reste disponible sur votre Espace Client pendant une durée d’un mois suivant votre demande de résiliation.
Si celle-ci n'est pas disponible, contactez un conseiller SFR.
Contacter le Service Client

Vous pouvez désormais retourner votre équipement sans frais et en toute sérénité.

Bon à savoir

Découvrez l'art et la manière de renvoyer votre équipement.

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