Les bouquets TV : comment ça marche ?

De nouveaux bouquets TV dits « de base » constituent un élément des offres SFR :
- Bouquet Starter TV ;
- Bouquet Power TV ;
- Bouquet Family TV. 

Ces bouquets sont disponibles en version « by SFR » via le décodeur évolution ou le décodeur classique, et en version by numericable via la box fibre de SFR.

Comment changer de bouquet ?

Les bouquets Starter, Power et Family sont des bouquets inclus, pour passer d’un bouquet à l’autre, vous devez changer d’offre.   
La souscription à l’un de ces bouquets TV de base vous engage ou vous ré-engage pour 12 mois sur le bouquet TV ainsi que sur le socle Internet + Tél associé. 


Faites évoluer votre offre

Les PASS TV

Les PASS TV sont des bouquets optionnels non engageants.
Vous pouvez y souscrire via votre Interface TV, l'appli SFR TV, l'Espace Client et le Service Client.

Depuis l'interface TV de la box Fibre de SFR :
1. Appuyez sur la touche "Maison" de la télécommande pour accéder à l'écran de Bienvenue (ou page d'accueil),
2. A l'aide des touches directionnelles et de la touche "OK" (située au centre des touches directionnelles), sélectionnez "VOD",
3. Sélectionnez "Pass illimités / Abonnement VOD",
4. Validez avec la touche "OK".

Vous retrouvez ensuite le menu d'accueil des PASS/Abonnements.
Une fois le PASS sélectionné, vous pouvez ensuite choisir de :
- S'abonner,
- Découvrir.

Depuis l'interface TV du décodeur TV évolution :
Depuis la page la page d'accueil ;
1. Sélectionnez "Vidéo à la demande" ;
2. Sélectionnez le PASS ;
Une fois le PASS sélectionné, vous pouvez ensuite choisir de :
- S'abonner,
- Découvrir.

Depuis l'appli SFR TV :
Depuis la page d'accueil ;
1. Sélectionnez "Vidéo à la demande" ;
2. Sélectionnez le PASS ;
Une fois le PASS sélectionné, vous pouvez ensuite choisir de :
- S'abonner,
- Découvrir.

Depuis votre espace Client :


Choisissez de nouvelles options

Si vous souhaitez résilier votre PASS, vous devez contacter le Service Client.

Contacter le Service Client

Vous avez des questions ?

Je souhaite résilier mon pass TV optionnel aujourd’hui, quand s’arrête la facturation ?
Le mois entamé sera facturé en entier et vous continuerez à bénéficier de votre bouquet jusqu’à la fin du mois de facturation.

Je suis client Power et je souhaite changer d’offre pour Starter, dois-je payer des frais ?
Vous pouvez changer pour Starter avant la fin de votre engagement. Vous serez facturé de 9€ de frais de dossiers, et vous vous réengagez sur votre offre Starter pour 12 mois.

Quand est-ce que je pourrais profiter de mes nouvelles chaines TV ?
L’activation de vos services TV intervient quelques heures après la commande

Est-ce que la loi Chatel peut s’appliquer sur l’engagement sur les bouquets TV ?
Non, la loi Chatel ne s’applique pas car l’engagement n’est que de 12 mois.



Et voilà ! Vous savez tout sur les bouquets et les PASS TV.

Vous voulez en savoir plus sur l'utilisation des services TV ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

VOIR AUSSI...

Accueil offre boxSFR TV : toute la TV de SFR sur votre mobile et tablette