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Assistance > Téléphonie fixe > Présélection SFR > Paiement et factures > La facturation des communications émises depuis une ligne téléphonique présélectionnée

La facturation des communications émises depuis une ligne téléphonique présélectionnée

Grâce aux offres de téléphonie fixe en présélection de SFR vous bénéficiez de tarifs avantageux pour vos appels locaux, nationaux, internationaux et vers les mobiles (hors numéros courts et spéciaux).
 
Vous disposez de la présélection de votre ligne téléphonique uniquement quand vous êtes abonné à l'une des  offres ci-dessous :
>
Une offre de Téléphonie fixe classique avec présélection de votre ligne téléphonique France Telecom
> Les offres Internet  :
- l'offre neufbox de SFR sans option ligne incluse (vous restez abonné à France Telecom pour la fourniture de votre ligne téléphonique).
- l'offre internet seul avec présélection de votre ligne téléphonique.

Que se passe t-il une fois votre ligne téléphonique présélectionnée par nos services ?

1. Vous restez abonné à France Telecom qui vous facture la location de votre ligne téléphonique plus vos appels vers les N° courts et spéciaux.
2. Nous vous facturons vos communications locales, nationales, internationales et vers les téléphones mobiles.

Comment sont facturés vos appels avec la présélection ?

Vos communications vous sont facturées à postériori et apparaissent sur votre facture SFR suivante.
Cette dernière étant établie tous les 2 mois, elle comprend vos communications des 60 jours passés.

Vous continuerez en parallèle  recevoir une facture de l’opérateur historique pour votre abonnement et vos appels passés vers des numéros courts (ex : le 17; 3615 etc. ) et spéciaux (commençant par 08)

Pourquoi certains appels vous sont encore facturés par France Telelcom ?

Cela est possible en deux occasions :
1. Ces appels peuvent avoir été passés juste avant l'activation de la présélection de votre ligne téléphonique.
2. Il peut également s'agir d'appels vers des numéros spéciaux (commençant par 08) ou vers des numéros courts (18, 3615, 10xx etc.) qui eux, restent facturés par l'opérateur historique.

Pour toute réclamation concernant votre facturation, merci d'appeler votre Service Client