Tout savoir sur l’engagement sur les offres Box de SFR

Vous saurez tout sur le fonctionnement, les durées, les pénalités...

01 Infographie : l'engagement associé à une offre SFR Box

comprendre l'engagement associé à une offre SFR Box l'engagement c'est quoi ? que se passe t il 1/2 que se passe t il 2/2 page succes

02 Quelle est ma durée d’engagement, et quand démarre-t-elle ?

Les offres Box de SFR sont accompagnées d’un engagement de 12 mois sur l’abonnement Internet et Téléphone « Internet + Tél ».

A savoir

Vous trouverez la date de fin d'engagement de votre abonnement en haut à gauche de la première page de votre facture.



Lorsque vous effectuez certaines actions sur votre contrat, un réengagement de 12 mois est automatiquement déclenché sur l'abonnement Internet + Tel. C’est le cas pour un(e) :
  • changement d’offre Internet/Voix, avec ou sans modification du bouquet TV de base,
  • changement de technologie (passage de l’ADSL à la Fibre),
  • modification de l’offre Internet sans changement de gamme (ex. : souscription du dégroupage total si vous êtes en dégroupage partiel, souscription du VDSL...).

03 Quelles sont les pénalités en cas de non-respect de l’engagement ?

En cas de résiliation anticipée (avant la fin de la période d’engagement) de l’abonnement Internet + Tél, vous êtes redevable des mensualités restantes jusqu’à la fin de votre engagement.

04 Quel est l’impact de la procuration sur les identifiants des comptes ?

Voici quelques exemples :
  • Vous changez d’offre : vous vous réengagez pour une durée de 12 mois sur la nouvelle offre, sans facturation du restant dû de l’ancien engagement.
  • Vous résiliez l'offre complète avant la fin de l'engagement : vous êtes redevable du montant total de l’abonnement de l'offre + les frais restants (comme les frais de résiliation).
  • Vous suspendez votre abonnement : votre période d'engagement l'est également et est reportée du nombre de jours correspondant à la durée de suspension.