MultiSurf

Qu'est-ce que MultiSurf ?

MultiSurf vous permet d'obtenir une ou plusieurs cartes SIM additionnelles pour partager vos Mo/Go inclus dans votre forfait mobile entre votre smartphone et tous vos autres appareils 3G/4G (Tablettes, Web Trotter, consoles de jeux vidéo).

Avec MultiSurf, vous pouvez :
- accéder aux réseaux 3G, Dual Carrier et 4G (avec les équipements compatibles) ;
- bénéficier de l’option TV, en téléchargeant l’application SFR TV sur votre tablette ;
- bénéficier d’un accès illimité au réseau SFR WiFi.

MultiSurf est sans engagement et ne nécessite aucun abonnement supplémentaire.

ATTENTION : un numéro de ligne distinct de votre ligne mobile vous sera attribué pour chacune de vos cartes SIM MultiSurf. Toutefois, MultiSurf est réservé aux usages Internet et ne permet ni d’émettre des appels, ni d’en recevoir.

MultiSurf est-il compatible avec votre forfait mobile ?

Vous êtes client d’une formule Carrée souscrite depuis le 23 septembre 2014 ?
- L'usage de Multisurf est facturé 5€/mois pour les clients détenteurs d'une formule Carrée 3Go.
- L'usage de Multisurf 2ème, 3ème et 4ème SIM est inclus pour les clients détenteurs d’une formule Carrée 5Go ou plus.
Vous êtes client d'une formule Carrée souscrite entre le 11/02/14 et le 22/09/2014 ?
- L'usage de Multisurf est facturé 5€/mois pour les clients détenteurs d’une formule Carré 3Go.
- L'usage de Multisurf 2ème SIM est inclus pour les clients détenteurs d’une formule Carré 5Go ou Série Limitée Carrée Europe. Les usages de Multisurf 3ème et 4ème SIM sont facturés 5€/mois.
- L'usage de Multisurf 2ème, 3ème et 4ème SIM est inclus pour les clients détenteurs d’une formule Carré 8Go ou plus.
Vous êtes client d’une formule Carrée souscrite entre le 25/09/2012 et le 10/02/2014 ?
- L'usage de MultiSurf 2ème SIM est inclus dans les forfaits Carré 2Go, Carré 4Go, Carré 6Go, Carré Voyageur.
- L'usage de MultiSurf 2ème SIM est inclus dans les forfaits Carré 4G 3G. Les usages de Multisurf 3ème et 4ème SIM sont facturés 5€/mois.
- L’usage de Multisurf 2ème SIM, 3ème et 4ème SIM est inclus pour les clients détenteurs d’une formule Carrée 4G 5Go, Carré International et Carré International Premium.

Vérifiez votre compatibilité en quelques clics

Votre équipement est-il compatible ?

La carte SIM MultiSurf bénéficie d'une triple découpe (Nano-SIM, Micro-SIM et SIM standard) pour s'adapter à tous les équipements permettant d’accéder aux réseaux 3G/3G+, Dual Carrier et 4G : iPad, tablettes, consoles de jeux, Web Trotter...
Vérifiez le format de carte SIM compatible avec votre équipement avant de la découper et veillez à conserver toutes les parties prédécoupées afin de revenir au format supérieur si besoin.

Au niveau des réglages réseau :
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à Internet, il peut être nécessaire de paramétrer votre point d’accès au réseau mobile SFR.
Pour utiliser votre équipement sur le réseau SFR, vous devez vous assurer du paramétrage de votre point d’accès réseau (APN) dans les réglages réseau de votre équipement. Pour cela, référez-vous au guide d’utilisation de ce dernier.
Le point d’accès réseau à renseigner pour utiliser votre offre est : websfr

Votre Extra de SFR est-il compatible avec MultiSurf ?

Les Extras compatibles avec MultiSurf sont : CanalPlay, Napster, L'Equipe et LeKiosk.
Ces Extras permettent l'usage en multi-écrans. Vous pouvez ainsi profiter des bénéfices de votre Extra de SFR sur votre tablette compatible.
Si une authentification est nécessaire, utilisez les identifiants propre à chaque Extra.

Comment commander une carte SIM MultiSurf ?

Vous pouvez commander une carte SIM MultiSurf :

Hors promotion, le coût de la carte SIM MultiSurf est de 5€ (prix de vente maximum conseillé).
Une fois votre carte SIM MultiSurf en votre possession, il est nécessaire de l'activer pour profiter du service.

Comment activer votre carte SIM MultiSurf ?

Pour activer votre carte SIM MultiSurf, munissez-vous de votre carte SIM puis :

Rendez-vous depuis votre smartphone ou votre ordinateur sur www.sfr.fr/multisurf/activation

Identifiez-vous avec votre numéro de ligne mobile et votre mot de passe. L'activation de la carte SIM sera effective dans un délai de 24h maximum.
Vous pouvez également faire activer votre carte SIM MultiSurf en espace SFR.
Si vous avez acheté votre carte SIM MultiSurf en magasin, le numéro de votre carte SIM (commençant par 893310) vous sera demandé pour l’activation.
ATTENTION : dans le cas d’un achat simultané d’une carte SIM MultiSurf et de la souscription d’une nouvelle formule Carrée, un délai de 24h peut être nécessaire avant la disponibilité du service d’activation pour votre carte SIM MultiSurf.

Comment gérer ou résilier votre carte SIM MultiSurf ?

A tout moment, vous pouvez gérer ou résilier votre carte SIM MultiSurf en vous connectant avec les identifiants de votre forfait mobile sur :

Votre Espace Client

Est-il possible d'utiliser MultiSurf à l'étranger ?

Vous pouvez utiliser MultiSurf à l’étranger aux conditions de votre forfait mobile.

Retrouvez le détail des tarifications à l'étranger

Que se passe-t-il si vous changez d'offre ?

Si vous changez d'offre pour un forfait compatible MultiSurf : vous n'avez rien à faire. Si vous disposiez d'une carte SIM MultiSurf, elle continuera à fonctionner comme avant.
Si vous changez d'offre pour un forfait non compatible MultiSurf : MultiSurf sera automatiquement résilié. Si vous disposiez d'une carte SIM MultiSurf, elle sera alors inutilisable et ne pourra pas être réactivée.

Que se passe-t-il en cas de perte ou vol de votre carte SIM MultiSurf ?

Votre ligne MultiSurf pourra être suspendue conformément aux Conditions Générales d’Abonnement sans entraîner la suspension de la ligne mobile à laquelle elle est rattachée.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez notre page dédiée MultiSurf

Est-ce que ce contenu vous a aidé ?