Comment identifier votre ligne SFR La Carte ?

Vous venez d'acheter une ligne SFR La Carte et vous souhaitez savoir pourquoi et comment identifier votre ligne ? Consultez la fiche ci-dessous pour tout savoir !

Pourquoi s'identifier ?

Conformément à une demande ministérielle dans le cadre de la loi 91-646 du 10 juillet 1991, vous devez vous identifier sous un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.  

A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte.  

Une fois identifié(e), vous aurez accès aux services gratuits suivants :  
- Offres spéciales de bienvenue  
- Gestion de votre ligne sur le site SFR.fr

Comment identifier votre ligne SFR La Carte ?

Pour identifier votre ligne SFR La Carte, il vous suffit simplement de vous rendre sur le formulaire en ligne, muni du numéro SFR indiqué sur votre kit ou sur la facture d'achat.

Accéder au formulaire en ligne

Vous pouvez maintenant identifier votre ligne en toute tranquillité !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

VOIR AUSSI...

Comment réactiver votre ligne SFR La Carte ?Pass Internet 3G+ : comment identifier votre ligne ?Accueil Box de PocheComment identifier les problèmes de connexion WiFi à la box ...Problèmes d'émission ou de réception sur un mobile SFR ...