Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Que faire si mon décodeur TV Evolution SFR ne répond plus ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 3 étapes
Vous avez besoin de :
visuel_decodeur_evolution_sfr
  • votre décodeur TV Evolution SFR et sa télécommande
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02 Les étapes à suivre

  1. Je redémarre mon décodeur TV

    Votre décodeur TV ne fonctionne ni avec le bouton en façade, ni avec la télécommande ? Dans ce cas, vous devez le redémarrer.

    • Appuyez sur le bouton On/ Off sur la face arrière du décodeur.
    • Le décodeur TV redémarre et la mosaïque d'accueil devrait s'afficher à l'écran de votre téléviseur.



  2. Je vérifie l’état du réseau

    Avant toute chose, consultez l’état du réseau fixe ADSL et THD pour vous assurer que vous n'êtes pas impacté par un incident ou des travaux en cours sur le réseau.

  3. Je m’assure que ma ligne n’est pas en maintenance

    Contrôlez ensuite que votre ligne n’est pas impactée par un incident isolé ou des intempéries, ou en maintenance.

03 Conseils & Astuces

Vérifiez et dépannez votre box avec l'appli SFR & Moi ou sur votre Espace Client SFR*

Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi. La fonctionnalité Diagnostic vous permet de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement de votre box. Depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

.

* Il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.


Pour en savoir plus sur l'application SFR & Moi, cliquez ici