Box THD 4K SFR : comment résoudre un problème d’enregistrement ?

01Avant de vous lancer

15 minutes 5 étapes
Vous avez besoin :
  • de votre box THD 4K et de sa télécomande
    visuel_box_thd_4k_sfr
  • de votre téléviseur et sa télécommande

02 Les étapes à suivre

  1. Je diagnostique le problème

    Vous n'arrivez pas à enregistrer vos programmes et/ou la touche Pause de la télécommande ne fonctionne pas ?
    Cela vient probablement du disque dur.

  2. J’insère le disque dur

    Le disque dur n’est peut-être pas détecté par la box.
    Vérifiez alors que le disque dur est bien inséré dans le logement prévu à cet effet (côté droit de la box).

  3. Je place le disque dur

    Le disque dur est peut-être absent. Si c’est le cas :
    • coupez l'alimentation de la box (bouton Marche/Arrêt en position O),
    • insérez le disque dur,
    • allumez la box (bouton Marche/Arrêt en position I).



  4. J’insère le disque dur

    Si le disque dur est présent :
    • coupez l'alimentation de la box (bouton Marche/Arrêt en position O),
    • retirez votre disque dur en appuyant sur le bouton d'extraction sur le côté droit de la box,
    • réinsérez-le en suivant le sens indiqué,
    • allumez la box (bouton Marche/Arrêt en position I ).

  5. Je formate le disque dur

    Si le disque dur est présent et détecté (l’icône HDD est visible en façade) et que l'enregistrement ou la mise en pause sont toujours impossibles, réalisez un formatage du disque dur :
    • rendez-vous sur la page d'accueil de la télévision,
    • sélectionnez « Paramétrer »,
    • choisissez « Réglages »,
    • puis « Installation »,
    • et enfin « Formater le disque dur ».



03 Conseils & Astuces

Vérifiez et dépannez votre box avec l'appli SFR & Moi ou sur votre Espace Client SFR*

Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi. La fonctionnalité Diagnostic vous permet de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement de votre box. Depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

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* Il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.


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