Votre panier est vide

Box THD 4K SFR : que faire si je ne parviens pas à enregistrer des programmes TV ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 15 minutes
Étapes Étapes : 5

Vous avez besoin :

  • de votre box THD 4K,
visuel_box_thd_4k_sfr
  • de sa télécommande,
  • du téléviseur auquel est reliée votre box.

Les étapes

01

Je diagnostique le problème

02

J’insère le disque dur

03

Je place le disque dur

04

Je réinstalle le disque dur

05

Je formate le disque dur

Si le disque dur est présent et détecté (l’icône HDD est visible en façade) et que l'enregistrement ou la mise en pause sont toujours impossibles, réalisez un formatage du disque dur :

  • rendez-vous sur la page d'accueil de la télévision,
  • sélectionnez « Paramétrer »,
  • choisissez « Réglages »,
  • puis « Installation »,
  • et enfin « Formater le disque dur ».

important
A noter :
A noter :

le formatage supprime définitivement, sans possibilité de les récupérer, tous les enregistrements et les contenus stockés sur le NAS.

La box a retrouvé le disque dur, et tout fonctionne à nouveau sans problème !

Conseils & Astuces

L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté

L'appli SFR&Moi, toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code pour télécharger l’application SFR&MOI

iPhone présentant l'application SFR&Moi