Décodeur Plus SFR : que faire en cas de perte de l’image ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : 5

Vous avez besoin de :

visuel_decodeur_plus_sfr

  • votre Décodeur Plus de SFR relié à votre box Plus, en WiFi ou par Ethernet
  • votre téléviseur et sa télécommande.

Les étapes

01

Je vérifie le branchement entre mon décodeur TV et mon téléviseur

02

Je vérifie que la bonne source est sélectionnée

03

Je vérifie le branchement du décodeur TV à ma box

04

J’ai une image pixellisée : je redémarre le décodeur TV

05

Je redémarre ma box

Conseils & Astuces

Vérifiez et dépannez votre box avec l'appli SFR & Moi ou sur votre Espace Client SFR*

Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi. La fonctionnalité Diagnostic vous permet de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement de votre décodeur TV. Depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.


écrans présentant le parcours pour réaliser un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi


* Il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :