Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 15 minutes
Étapes Étapes : 9

Vous avez besoin de :

  • votre box SFR, 
  • votre décodeur TV SFR, sa télécommande et les câblages associés,
  • un ordinateur connecté à Internet.

Les étapes

01

Je change de chaîne avec ma télécommande

02

Je contrôle la connexion entre ma box et mon décodeur TV

03

Je contrôle la connexion entre ma box et la prise téléphonique

04

Je redémarre ma box et mon décodeur TV

05

Je débranche l’alimentation de la box, puis je la rebranche

06

J’attends que les diodes soient vertes

07

Je débranche l’alimentation de mon décodeur, puis je la rebranche

08

J’attends que le décodeur TV redémarre

09

Je recherche un éventuel incident sur ma ligne

Conseils & Astuces

Vérifiez et dépannez votre box avec l'appli SFR & Moi ou sur votre Espace Client SFR*

Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi. La fonctionnalité Diagnostic vous permet de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement de votre box. Depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.


écrans présentant le parcours pour réaliser un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi


* Il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi