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Que faire lorsque vous obtenez l'erreur C10 ?

L'erreur C10 s'affiche sur votre téléviseur ? Voici la marche à suivre pour apporter une solution à ce problème.

Comment corriger cette erreur ?

Si vous raccordez pour la première fois votre décodeur, ou si vous venez de raccorder un nouveau décodeur, il est recommandé de patienter une heure environ.
En effet, un délai peut être nécessaire pour que votre matériel récemment raccordé soit reconnu par les systèmes SFR.

Vous vérifiez les branchements :
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- Vérifiez que les branchements entre votre décodeur TV et votre box sont correctement effectués ;
- Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur à votre box, nous vous recommandons de les raccorder à l'aide du câble Ethernet fourni dans le pack TV.

Vous vous assurez que le service TV ADSL est bien activé sur votre box :
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Vérifiez que le service Vidéo ADSL est bien activé sur votre box :

En savoir plus sur l'activation de votre service TV ADSL

1. Pour le vérifier, rendez-vous sur votre Espace Client :

Accéder à votre Espace Client

2. Accédez à la rubrique "Mon abonnement et mes options" ;
3. Vous accédez ainsi au récapitulatif de votre offre. Retrouvez les informations relatives à votre forfait et vérifiez que le service Télevision HD est bien présent.
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N.B. : il est possible qu'une indisponibilité temporaire touche le service TV. Patientez quelques instants et redémarrez le décodeur.

Au besoin, vous redémarrez la box :
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Redémarrez votre box à l'aide de l'interface web :

Comment redémarrer la box (NB4)

Vous avez résolu ce problème ? Félicitations, vous pouvez à nouveau profiter de votre offre de télévision.

Ces informations vous ont-elles aidé ?