Comment réinitialiser mon décodeur TV Classique SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 8

Vous avez besoin de :

  • votre décodeur TV Classique SFR,
  • sa télécommande.

Mon besoin

Je souhaite réinitialiser mon décodeur TV via la chaîne 911

01

J’accède à la chaîne 911

Avec la télécommande, rendez-vous sur la chaîne 911 de votre décodeur TV Classique.

J’accède à la chaîne 911
02

Je presse le bouton jaune

Pressez le bouton jaune de votre télécommande et maintenez-le appuyé pendant 5 à 10 secondes.
03

Je suis les instructions

Laissez-vous ensuite guider par les instructions qui s’affichent à l’écran.

Mon décodeur est totalement réinitialisé !

Je souhaite réinitialiser mon décodeur TV depuis le menu Réglages

01

J'appuie sur la touche Home de ma télécommande

Appuyez sur la touche « Neuf » ou « SFR » ou « Menu TV » de votre télécommande.

02

Je procède à la réinitialisation

  • Sélectionnez « Réglages »
  • Sélectionnez « Infos et Diagnostics ».
  • Sélectionnez « Réinitialisations ».  
  • Sélectionnez « Réinitialisation décodeur TV ».

important
A savoir
A savoir

Il est possible qu'une erreur C10 apparaîsse suite à la réinitialisation. Dans ce cas, nous vous recommandons de patienter une heure environ, le temps que le décodeur soit de nouveau reconnu par le service de télévision.

Je souhaite réinitialiser mon décodeur TV en le débranchant

01

Je débranche

Débranchez votre décodeur de la prise électrique.

02

Je patiente

Attendez pendant environ 5 secondes.

03

Je rebranche

Rebranchez votre décodeur et laissez-le redémarrer.

Mon décodeur est totalement réinitialisé !

Pour aller plus loin

Que devez-vous savoir sur la réinitialisation de votre décodeur ?

La réinitialisation du décodeur entraîne :

  • la suppression du code parental. Vous devez donc redéfinir un nouveau code parental par la suite,
  • la suppression des programmations et les réglages utilisateurs,
  • la réinitialisation entraîne une perte de vos droits CANAL+.  

Si vous avez un décodeur TV HD sans carte à puce, sa réinitialisation entraîne la perte des droits concernant votre abonnement aux chaînes CANAL+. Pour récupérer vos droits, vous devez contacter le Service client CANAL+. Une fois les droits réattribués par le Service client :  

1. Rendez-vous sur la chaîne 911.  

2. Choisissez l’option METTRE A JOUR en appuyant le bouton vert de votre télécommande.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi