Comment réinitialiser mon décodeur TV Classique SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Réinitialiser mon décodeur TV via la chaîne 911 03Réinitialiser mon décodeur TV depuis le menu Réglages 04Réinitialiser mon décodeur TV en le débranchant 05Pour aller plus loin01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 8 étapes
Vous avez besoin de :
- votre décodeur TV Classique SFR
- sa télécommande
02 Réinitialiser mon décodeur TV via la chaîne 911
-
J’accède à la chaîne 911
Avec la télécommande, rendez-vous sur la chaîne 911 de votre décodeur TV Classique.
-
Je presse le bouton jaune
Pressez le bouton jaune de votre télécommande et maintenez-le appuyé pendant 5 à 10 secondes.
-
Je suis les instructions
Laissez-vous ensuite guider par les instructions qui s’affichent à l’écran.
03 Réinitialiser mon décodeur TV depuis le menu Réglages
-
J'appuie sur la touche Home de ma télécommande
Appuyez sur la touche « Neuf » ou « SFR » ou « Menu TV » de votre télécommande.
-
Je procède à la réinitialisation
• Sélectionnez « Réglages ».
• Sélectionnez « Infos et Diagnostics ».
• Sélectionnez « Réinitialisations ».
• Sélectionnez « Réinitialisation décodeur TV ».
04 Réinitialiser mon décodeur TV en le débranchant
-
Je débranche
Débranchez votre décodeur de la prise électrique.
-
Je patiente
Attendez pendant environ 5 secondes.
-
Je rebranche
Rebranchez votre décodeur et laissez-le redémarrer.
05 Pour aller plus loin
Que devez-vous savoir sur la réinitialisation de votre décodeur ?
La réinitialisation du décodeur entraîne :
• la suppression du code parental. Vous devez donc redéfinir un nouveau code parental par la suite,
• la suppression des programmations et les réglages utilisateurs,
• la réinitialisation entraîne une perte de vos droits CANAL+.
Si vous avez un décodeur TV HD sans carte à puce, sa réinitialisation entraîne la perte des droits concernant votre abonnement aux chaînes CANAL+. Pour récupérer vos droits, vous devez contacter le Service client CANAL+. Une fois les droits réattribués par le Service client :
La réinitialisation du décodeur entraîne :
• la suppression du code parental. Vous devez donc redéfinir un nouveau code parental par la suite,
• la suppression des programmations et les réglages utilisateurs,
• la réinitialisation entraîne une perte de vos droits CANAL+.
Si vous avez un décodeur TV HD sans carte à puce, sa réinitialisation entraîne la perte des droits concernant votre abonnement aux chaînes CANAL+. Pour récupérer vos droits, vous devez contacter le Service client CANAL+. Une fois les droits réattribués par le Service client :
- Rendez-vous sur la chaîne 911.
- Choisissez l’option METTRE A JOUR en appuyant le bouton vert de votre télécommande.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Les caractéristiques détaillées du décodeur TV Classique SFR
Comment installer et utiliser mon décodeur TV Classique SFR ?
Comment faire un diagnostic de mon décodeur TV Classique SFR avec la chaîne 911 ?
Que faire si je n’accède plus aux chaînes de la TNT sur mon décodeur TV Classique SFR ?
Que faire si je n’ai plus de son sur mon téléviseur avec le décodeur TV Classique SFR ?