Avant de vous lancer
Vous avez besoin de :
- votre box SFR,
- votre téléphone fixe raccordé à votre box,
- vos identifiants d'accès à l'application SFR & Moi. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous avez besoin de :
Vérifiez que vous n’avez pas un trop grand nombre d’appareils susceptibles de générer des perturbations électromagnétiques (enceinte HI-FI, télésurveillance, alarme bébé, four à micro-ondes, lampes halogènes, aquarium ou autres). Leurs interférences radios dégradent en effet la qualité de communication téléphonique.
Téléchargez gratuitement l'application SFR & Moi. La fonctionnalité Diagnostic vous permet de résoudre de nombreuses situations en cas de dysfonctionnement de votre ligne téléphonique. Depuis le menu Aide, lancez l'analyse de votre équipement en appuyant sur le bouton Diagnostic de ma box. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
* Il est également possible d'effectuer un diagnostic depuis votre Espace Client SFR, rubriques Incidents et Dépannage > Diagnostic de ma box.